in ,

Cardi B brise le silence sur son divorce avec Offset

L’article continue en page suivante

Ces dernières années, Cardi B est devenue l'une des plus grandes stars de rap. Depuis qu'elle a joué dans la sixième saison de Love and Hip Hop, la rappeuse n'a cessé de voir son étoile s'élever.

 

Toutefois, ce n'est pas toujours sa musique qui attire l'attention, il y a aussi son fameux divorce avec le rappeur Offset. Mais alors, pour quelle raison le couple décide-t-il de se séparer ? Pour le découvrir, lisez cet article jusqu'à la fin !

 

Cardi B et Offset, c’est fini !

Cardi B divorce

Source : GQ

Depuis l’annonce de la séparation de Cardi B et d’Offset, les rumeurs coulent à flot. Plusieurs internautes supposent en effet que, si les deux stars divorcent, ça serait à cause d’une affaire de tromperie.

D’après les spéculations, Cardi B aurait en fait demandé le divorce parce que son mari, Offset, attendrait un bébé avec une autre femme. Mais la réalité est tout autre !

La rappeuse sort de son silence

Ainsi, c’est pour livrer sa vérité que la rappeuse, lassée par les rumeurs, est sortie de son silence le 18 septembre. Elle a donc révélé, dans un live sur son compte Instagram que les rumeurs d’infidélités étaient fausses.

Elle a même insisté sur le fait que malgré ses précédentes tromperies, son mari « n’a pas de bébé en route » et que ce n’était que des ragots. Ensuite, elle a conclu « Je ne voulais pas attendre une nouvelle controverse. J’ai décidé de partir. Si j’avais voulu rester, j’aurais pu ».

Pourquoi Cardi B se sépare d’Offset ?

Cardi B divorce

Source : Insider

Mais alors pour quelle raison Cardi B a-t-elle pris la décision de se séparer d’Offset ? Eh bien, la rappeuse mondialement connue a révélé qu’elle avait décidé de demander le divorce parce qu’elle en avait juste « marre de se disputer » avec son mari. Par conséquent, elle avait réalisé qu’il était préférable pour eux de se séparer.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Ces grossesses inhabituelles ont battu tous les records

toile araignée géante piège humains

Une toile d’araignée géante de taille humaine suscite la peur aux États-Unis