Cardi B et Offset, c’est fini !
Source : GQ
Depuis l’annonce de la séparation de Cardi B et d’Offset, les rumeurs coulent à flot. Plusieurs internautes supposent en effet que, si les deux stars divorcent, ça serait à cause d’une affaire de tromperie.
D’après les spéculations, Cardi B aurait en fait demandé le divorce parce que son mari, Offset, attendrait un bébé avec une autre femme. Mais la réalité est tout autre !
La rappeuse sort de son silence
Ainsi, c’est pour livrer sa vérité que la rappeuse, lassée par les rumeurs, est sortie de son silence le 18 septembre. Elle a donc révélé, dans un live sur son compte Instagram que les rumeurs d’infidélités étaient fausses.
Elle a même insisté sur le fait que malgré ses précédentes tromperies, son mari « n’a pas de bébé en route » et que ce n’était que des ragots. Ensuite, elle a conclu « Je ne voulais pas attendre une nouvelle controverse. J’ai décidé de partir. Si j’avais voulu rester, j’aurais pu ».
Pourquoi Cardi B se sépare d’Offset ?
Source : Insider
Mais alors pour quelle raison Cardi B a-t-elle pris la décision de se séparer d’Offset ? Eh bien, la rappeuse mondialement connue a révélé qu’elle avait décidé de demander le divorce parce qu’elle en avait juste « marre de se disputer » avec son mari. Par conséquent, elle avait réalisé qu’il était préférable pour eux de se séparer.