in

Bruce Lee est-il mort pour avoir bu trop d’eau ?

À l'époque, l'équipe médicale d'autopsie a déclaré que Bruce Lee était mort d'une tumeur au cerveau parce qu'il buvait beaucoup d'analgésiques, tandis que certains ont dit que quelqu'un l'avait assassiné ou avait été empoisonné.

 

Cependant, un groupe d'experts a récemment suggéré que ses reins étaient devenus incapables de remplir parfaitement leurs fonctions à cause de la consommation fréquente d'eau, ce qui a causé son décès.

 

Les experts annoncent la cause de la mort de Bruce Lee

Source : pmdstatic

Bruce Lee est mort à Hong Kong en 1973 à l’âge de 32 ans, après avoir souffert d’un œdème cérébral, alors que les circonstances de sa mort génèrent encore la polémique et les hypothèses.

Des scientifiques espagnols ont annoncé qu’ils avaient découvert la véritable cause de la mort de la légende de Bruce Lee, après avoir analysé ses habitudes au cours des derniers mois de sa vie, car ils ont conclu que sa consommation excessive d’eau l’avait détruit.

Son autopsie à l’époque

L’autopsie a déterminé que le décès était dû à un œdème cérébral, car le poids de la masse cérébrale était de 1575 grammes, tandis que la masse normale du cerveau est d’environ 1400 grammes.

Des traces de consommation de marijuana ont été trouvées dans l’estomac et un œdème cérébral en réaction au médicament « Equagesic ». Les médecins les ont déclarés comme cause du décès.

Revue actuelle des données

Après avoir analysé toutes les informations disponibles sur la vie de Bruce Lee, les scientifiques ont conclu que la cause de l’œdème cérébral était l’hyponatrémie, une condition dans laquelle la concentration d’ions sodium dans le plasma sanguin tombe en dessous de 135 mmol, litre.

« En d’autres termes, nous suggérons que l’incapacité des reins, à excréter l’excès d’eau, a tué Bruce Lee », ont écrit les scientifiques dans un article publié dans le Clinical Kidney Journal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
piscines les plus dangereuses du monde

Voici les piscines les plus dangereuses du monde !

Chris Hemsworth fait une pause sur sa carrière après la découverte de sa prédisposition à l’Alzheimer