Booba en guerre contre les influenceurs
Source : gensdinternet
Les comptes Twitter et Instagram de Booba de nouveau suspendus.
Dans une interview publiée dans Libération, le rappeur Booba est revenu sur le combat qu’il mène depuis quelques mois contre le monde des influenceurs et leur manageuse, Magali Berdah.
L’artiste, qui se positionne comme « lanceur d’alerte » accuse en effet de nombreux candidatas de téléréalité comme Dylan Thiry, Sarah Fraisou, Marc Blata ou encore Maëva Ghennam, « d’arnaquer les honnêtes gens ».
« C’est ma mission de le dénoncer »
« Leur délire là, le drop-shipping [système de vente qui permet aux influenceurs de vendre des produits sans avoir à les acheter, NDLR], c’est révoltant. Et moi, parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux. C’est ma mission de le dénoncer », a-t-il justement affirmé.
Et d’ajouter : « Ils entubent des citoyens – notamment des adolescents – en leur vendant des saloperies. Par exemple, vous payez 38 euros sur Internet pour recevoir une crème ou je ne sais pas quoi, et vous recevez au mieux un pauvre tube [qui vaut] 5 euros dans un colis AliExpress. Et souvent rien du tout. Eux, ils se prennent 33 euros ! Sauf que vous, votre argent il est parti ».