in

Booba gagne son procès face à Magali Berdah

Booba gagne son procès face à Magali Berdah
C’est le rebondissement ultime de l’affaire entre Magali Berdah et Booba ! Et la bonne nouvelle est plutôt du côté de Booba dont aussi son morceau « Vue sur la mer » en featuring avec Dala vient de devenir single d’or.

 

En effet, le rappeur a remporté son procès contre la directrice de Shauna Events, avec qui il est en conflit depuis maintenant plusieurs moins. Retour sur une affaire sur fond d’accusation de cyberharcèlement et d’arnaque.

 

Procès Booba Magali Berdah : la justice tranche

Booba se réjouit de la réouverture de son compte InstagramSource : generations

La série judiciaire pour Magali Berdah se poursuit ! Alors que la star est en procès avec Emma Paris qui lui réclame près de 2,5 millions d’euros en raison de ses méthodes de travail abusives, la fondatrice de Shauna Events vient d’essuyer un coup dur. En effet, son conflit avec Booba vient de prendre une nouvelle tournure avec la décision du juge qui a statué en faveur de l’ennemi juré Magali Berdah.

Magali Berdah accusait Booba de cyberharcèlement, et avait contribué à la fermeture de son compte Instagram. Cependant, le Tribunal de Marseille a estimé que la fermeture du compte Instagram du rappeur était « illégale », comme l’ont fait savoir ses avocats Patrick Klugman et Ivan Terel.

« Ce compte avait été fermé au mois de juillet en dehors de tout cadre légal et sans procédure contradictoire, à l’instigation de Madame Magalie Berdah et madame Dante », précisent les conseils dans un communiqué de presse diffusé sur Twitter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le phoque décide enfin de se rendre au poste de police !

La couverture du magazine Film français fait polémique

Le Film français critiqué pour sa couverture dans laquelle il n’y a que des acteurs blancs