Dylan Thiry dans la tourmente : Booba le clashe
Source : leparisien
Entre Booba et Dylan Thiry, rien ne va et ce depuis que le rappeur a décidé de fouiller de plus près les activités de ceux qui appellent les influvoleurs. Ainsi, c’est sans surprise que l’année dernière, Booba s’attaquait à Dylan Thiry connu pour sa participation à Koh Lanta et qui s’est désormais donné comme mission de lutter contre la pauvreté dans plusieurs pays du monde, y compris en Afrique.
Mais pour Booba, ce manteau de bon samaritain dont s’est couvert Dylan Thiry n’est en réalité qu’une simple manière de bien gonfler son compte en banque. Notons que Dylan a pour habitude de lancer des cagnottes pour inciter les internautes à cotiser. Le but étant de réduire la pauvreté dans le monde ou venir en aide aux populations dans le besoin, en cas de catastrophes naturelles ou autres.
Et jusqu’en mai 2022, les activités de l’influenceur luxembourgeois qualifiées de « nobles » à l’époque attisaient la sympathie de plusieurs internautes. Mais un obstacle de taille allait se dresser sur le chemin de Dylan. Dans sa croisade contre les influvoleurs, Booba a commencé à accuser l’homme de 28 ans d’arnaque et d’escroquerie.
Un profiteur de misère ?
Selon le Duc de Boulogne, la stratégie de Dylan est simple : mettre en place des fausses cagnottes pour des causes humanitaires et ensuite détourner l’argent récolté. Des accusations graves dont s’était défendu Dylan, en montrant quelques-unes des œuvres humanitaires qu’il a eu à réaliser. Et la tension entre les deux était montée à un point qu’ils voulaient même s’affronter sur un ring ou un octogone. Heureusement qu’ils ont oublié ce projet !