in

Bilal Hassani en concert dans une église : une plainte déposée après l’annulation

Bilal Hassani , des militants d'extrême droite préparaient un attentat contre lui, une enquête ouverte
Le chanteur Bilal Hassani a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. En cause : ses tournées qui lui ont valu une vague de critiques sur les réseaux sociaux, en raison notamment du lieu dans lequel devait se produire l'artiste militant pour les droits des LGBTQ+.

 

En effet, Bill Hassani avait comme programme de faire un concert dans une basilique de Metz. Et la pilule n'a pas été digérée par la plupart des internautes, qui d'ailleurs ont manifesté leur mécontentement. D'autres ont menacé le chanteur de mort, ce qui l'a poussé à annuler sa représentation musicale. Depuis, une enquête a été ouverte après l'annulation du concert. On vous détaille tout sur cette affaire.

 

Bilal Hassani : son concert à l’église finalement annulé

Bilal Hassani annule son concert après des menaces de mort à son encontreSource : europe1

C’est un fait indubitable, Bilal Hassani n’a pas froid aux yeux. Le jeune artiste de 23 ans ne recule devant rien et fait fi des critiques à son égard. Les polémiques n’ont en rien fait reculer l’interprète de Roi qui a d’ailleurs récemment, lui et son équipe, planifié une tournée assez spéciale.

En effet, Bilal Hassani devait faire un spectacle musical dans une église de Metz. Qui aurait cru que Benjamin Ledig et Bilal Hassani partageait le même amour pour les lieux cultes ? En tout cas, tout porte à le croire compte tenu du concert qui devait se tenir dans la Basilique de Metz.

Mais un peu prudent que Benjamin Ledig, Bilal Hassani a fait volte face, car craignant pour sa vie et un éventuel risque d’attentat contre lui. En réalité, il s’est vu obligé d’annuler sa représentation musicale après avoir reçu des menaces de mort de la part de mouvances catholiques et militants d’extrême droite. Des attaques que des organisations de lutte contre l’homophobie n’ont pas compris du fait de la nature désacralisée de l’église en question.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Booba clashe Maeva Ghennam au sujet de sa maison à Dubaï

Maeva Ghennam se plaint de sa gigantesque maison à Dubaï, Booba la clashe !

Kanye West a perdu une énorme fortune après ses propos antisémites

Kanye West ruiné ? Voici l’incroyable fortune qu’a perdu le rappeur cette année