in ,

Beyoncé et Jay-Z en vacances sur un super yacht à 2 millions de dollars la semaine

Beyoncé Jay-z yacht

L’article continue en page suivante

2 millions de dollars par semaine, c’est la somme à payer pour naviguer sur les eaux de la Méditerranée à bord du super yacht Lana.

 

Vous trouvez ça trop cher ? Eh bien Beyoncé et Jay-Z ne sont pas d’accord avec vous ! En effet, le couple star s’est offert des vacances grand luxe sur cette merveille aquatique avec leur petite famille.

 

Beyonce et Jay-Z en vacances dans un yacht de luxe

Beyoncé Jay-Z yacht

Source : TMZ

Jay-Z et Beyonce sont deux des stars les plus riches et les plus puissantes du showbiz, et pour se faire plaisir ils n’hésitent pas à louer un luxueux yacht à la hauteur de leur standing.

Ainsi, le célèbre couple et leurs trois enfants ont mis les voiles. Où ça nous diriez-vous? Et bien c’est au large des côtes croates sur le super bateau, appelé LANA.

Un bateau de luxe

Cependant, pour s’offrir un tel séjour en mer, le couple débourse la coquette somme de 2 millions de dollars la semaine ! Une somme pour le moins exorbitante.

En effet, pour bien profiter de leurs vacances, Beyoncé, son mari Jay-Z ont choisi l’une des toutes nouvelles gammes de bateaux de luxe de la société Imperial Yachts. Mais pas n’importe lequel !

Beyonce et Jay-Z louent un yacht à 2 millions de dollars

Beyoncé Jay-Z yacht

Source : eonline

Le Lana mesure 107 mètres, ce qui est plus long qu’un terrain de football. Il peut d’ailleurs accueillir jusqu’à 12 invités. Il possède donc 8 cabines avec salle de bain, 7 chambres VIP et une immense suite principale.

Naturellement, il y a des tonnes d’équipements qui rendent l’idée de quitter le bateau inutile, comme une salle de gym, un cinéma, une piscine et un jacuzzi, un spa avec des masseuses professionnelles.

Jet-skis, wakeboards, SeaBobs…

Le Lana est également équipé de jet-skis, de wakeboards. Mais aussi de SeaBobs et de skis nautiques de pagaies gonflables et d’équipement de pêche.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Un beau geste d’honnêteté transforme la vie d’un SDF

DeMarco Bailey s’entrainait avec des pneus, un jour il reçoit une surprise