in

Aya Nakamura tacle M. Pokora sur twitter après sa victoire aux MTV EMA 2020

MTV victoire Nakamura tacle M Pokora

L’article continue en page suivante

Après son sacre au MTV European Music Awards 2020, ce dimanche 8 novembre, M. Pokora remporte le titre de « meilleur artiste français de l’année », face à Vitaa & Slimane, Maître Gims et Aya Nakamura.

 

Toutefois, cette dernière, manifestement contrariée de ne pas avoir obtenu le prix, a taclé le chanteur primé sur twitter. De plus, même Matt Houston n’a pas hésité à descendre également M. Pokora.

 

M. Pokora désigné « Meilleur artiste de l’année » lors des MTV EMA 2020.

m pokora aya nakamura
Source : starmag

Ce dimanche 8 novembre, M. Pokora a reçu un nouveau prix qu’il rajoute à son palmarès déjà impressionnant. Il a en effet été sacré « meilleur artiste français de l’année » pour la première fois de sa carrière, lors des MTV European Music Awards 2020.

Totalement ravi de son succès, M. Pokora est apparu juste après dans une vidéo publiée sur le site de MTV, dans laquelle il a remercié chaleureusement ses fans pour leur soutien et leur votes.

M Pokora remercie chaleureusement son public

Il a déclaré : « Merci du fond du cœur pour ce trophée ! Je suis très heureux.. Je sais que vous avez voté comme des fous ». Avant d’ajouter : « Je vous le dois comme je vous dois tant de choses. J’aimerais dédier ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’événementiel et de la culture, j’espère qu’on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes ».

Aya Nakamura tacle M. Pokora après son sacre aux MTV awards.

MTV victoire Nakamura tacle M Pokora
Source : Generations

Mais après cette belle victoire,  Aya Nakamura, l’interprète de Jolie Nana a taclé M Pokora sur twitter. En effet, la chanteuse, probablement contrariée de n’avoir pas obtenu le prix, a publié un tweet sur lequel elle remet en question la victoire de l’artiste primé.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Le mystère d’une carte postale arrivée 100 ans plus tard à sa destination

Le scarabée cuirassé diabolique que rien ne peut écraser