in

Aya Nakamura : Son nouveau single Jolie Nana est un incroyable succès

Aya Nakamura Jolie Nana

L’article continue en page suivante

Après de long mois d’absence, Aya Nakamura est enfin de retour avec un nouveau titre : Jolie Nana. Sortie le vendredi 17 juillet, cette musique cartonne dans tous les réseaux sociaux.

 

Il faut croire que cette chanson à un succès telle qu’elle pourrait très bien égaler sa musique Djadja qui a été numéro 1 pendant deux semaines dans toute l’Europe.

 

Jolie Nana, le nouveau single d’Aya Nakamura

Source : Youtube

Depuis le 10 juillet, tout le monde l’attendait ! Finalement, Aya Nakamura est de retour avec son nouveau titre, Jolie Nana, sorti le 17 juillet, au grand bonheur de ses fans.

Aujourd’hui, cette chanson est classée numéro 1 sur les plateformes de streaming. Ce qui n’a pas manqué d’impressionner même Aya Nakamura. Celle-ci a ainsi réagi en écrivant sur Instagram « c’est trop. Merci » accompagné d’émojis choqués et de cœurs.

Mais si cette musique connaît un tel succès c’est également grâce à son clip qui, une semaine à peine après sa sortie, comptabilise déjà près de 7 millions de vues sur YouTube. D’ailleurs, son clip n’a pas fini de faire le buzz sur la Toile.

Un clip exceptionnel

Aya Nakamura Jolie Nana

Source : Actu

Et pour cause ! C’est une vraie mise en scène qui est proposée par le réalisateur Seb Tulard. En effet, Aya Nakamura a tourné un clip, long de 7 minutes, aux côtés de l’actrice Karidja Touré et de l’humoriste, devenue chanteuse, Camille Lellouche.

Produit par Goodfilms à Asnières, le clip de Jolie Nana raconte une histoire d’amour avec son lot de déceptions. Au début, Camille Lellouche fait son arrivée dans un salon de coiffure en saluant les clientes.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
agression tétons

20% des français légitiment une agression sexuelle si les tétons de la femme se devinent

Musique cerveau

Elon Musk assure que Neuralink pourra diffuser de la musique dans le cerveau