Aya Nakamura : une chanteuse qui déchaine les passions
Source : gala
« En toute intimité », voici l’expression qui sied le mieux à l’interview qu’a accordé la chanteuse Aya Nakamura au magazine Le Monde. En effet, dans cet entretien, la chanteuse française d’origine malienne a fait des confidences sur son enfance, des déclarations qui illustrent une fois de plus le lourd vécu de la jeune femme avant son succès planétaire.
Mais, une constance : Aya Nakamura n’oublie jamais ce passé et ne manque pas à exprimer son vécu à travers les lignes de ses chansons. Récemment, elle déclarait ne chanter que ce qu’elle vivait. Histoire d’amour, déception… la maman deux filles, à savoir Aïcha et Ava, ne laisse rien en rade.
Ainsi, dans sa célèbre chanson Djadja, elle racontait elle-même son histoire, car ayant été victime d’un jeune homme qui colportait des rumeurs à son égard, histoire de nuire à sa réputation. Cependant, s’il y a bien une chose sur laquelle elle n’a jamais donné de détails jusqu’à maintenant, c’est bien son enfance et son adolescence au cœur « de la cité des 3000 » à Aulnay-Sous-Bois.