in

Aya Nakamura en garde à vue pour violences conjugales

L’article continue en page suivante

Ce samedi 6 août, la chanteuse Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, ont été placés en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), pour « violences réciproques sur conjoint ».

 

Après leurs auditions, qui a duré plusieurs heures, le couple est ressorti libre, avec une convocation judiciaire. Ils passeront devant le tribunal correctionnel de Bobigny à la fin du mois de novembre.

 

Aya Nakamura : sa relation avec le producteur prend une nouvelle tournure

aya nakamura garde vue
Source : 20minutes

La chanteuse, célèbre notamment pour son tube Djadja, fait de nouveau parler d’elle ! En couple avec son producteur, la chanteuse, plutôt discrète sur sa vie privée, s’est en effet affichée pour la première fois en public avec Vladimir Boudnikoff, en 2020.

L’artiste franco-malienne et son compagnon ont même accueilli en janvier 2022 une petite fille, la deuxième pour la chanteuse la plus streamée à l’international. Cependant, il semblerait que la relation entre Aya Nakamura et son producteur ait désormais pris une tout autre tournure.

Et pour cause ! Ce samedi 6 août, l’autrice-compositrice-interprète à succès s’est retrouvée dans une situation pour le moins délicate. Elle a d’ailleurs été placée en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), aux côtés de son conjoint. La raison ?

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
différents dangers rencontrés souvent à la plage

Voici les différents dangers rencontrés souvent à la plage ! Attention !

technologies anciennes que la science ne peut pas expliquer !

Voici les technologies anciennes que la science ne peut pas expliquer !