in

Angelina Jolie accuse Brad Pitt d’avoir étranglé l’un de ses enfants et d’en avoir frappé un autre

Un nouvel épisode inconnu et violent du mariage entre Angelina Jolie et Brad Pitt a été révélé.

 

L’actrice américaine a lancé un nouvel acte d’accusation de violence domestique contre son ex-mari, qui a dû étrangler un de ses enfants lors d’une dispute et en frapper un autre.

 

Angelina Jolie accuse Brad Pitt d’avoir « étranglé » l’un de ses enfants pendant la bagarre

Source : th.bing

Le combat entre Angelina Jolie et Brad Pitt n’est pas terminé malgré le fait qu’ils soient séparés depuis environ trois ans. L’actrice accuse son ex-partenaire d’avoir traumatisé ses enfants lors d’un vol en 2016.

À cette époque, la famille, composée du couple et de leurs six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, a pris un jet privé pour se rendre au château Miraval, en France.

En cours de route, Pitt est devenu violent avec l’un de ses mineurs et l’actrice, selon des documents judiciaires, qu’elle a déposé le 04 octobre, dans lesquels Angelina Jolie a discuté de l’incident.

Qu’est ce qui s’est passé ?

Selon les documents judiciaires déposés par Angelina, tout se serait passé lorsque le Brad Pitt a renversé de la bière sur Angelina, puis de la bière et du vin rouge sur les enfants. Il a attrapé Angelina par la tête et l’a secoué, puis il l’a poussé contre le mur. Ensuite, il s’est jeté sur les enfants qui protestaient. Angelina, qui, en intervenant pour protéger ses enfants, s’est jetée sur le dos de l’acteur.

Pour enlever Angelina de son dos, l’acteur de « The Fight Club » s’est jeté dans les sièges de l’avion et a blessé le dos et le coude de Jolie. Avant la fin de la bagarre, Pitt a étranglé l’un des enfants et en a frappé un autre au visage. Certains des enfants ont supplié Brad pour qu’il arrête.

Elle n’a pas mentionné exactement à quels de ses enfants l’actrice faisait référence exactement dans ses déclarations. Ce qu’il a mentionné, c’est qu’il a essayé d’arrêter l’acteur.

Le divorce du couple a commencé deux jours seulement après cette violente dispute.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Anoop a gagné en loterie, il déplore sa chance : « Une troisième place aurait été mieux » !

La reine du Danemark s’excuse d’avoir privé ses petits-enfants de leurs titres royaux