Alexandra Torregosa Siang
Source : facebook
La fabuleuse histoire d’Alexandra Torregosa Siang, commença par un beau jour d’été en 2004 ! La belle enfant est en effet née le 18 juin à Davao City, une des villes les plus grandes et les plus peuplées des Philippines !
La petite Alexandra voit donc le jour au sein d’une famille nombreuse, avec outre ses deux parents, plusieurs frères et sœurs ! Elle grandira ainsi au milieu d’une ambiance très chaleureuse et familiale, car malgré leur peu de ressources financières, les membres de cette grande famille étaient tous soudés et extrêmement solidaires !
Cela contribuera grandement a forger son caractère et sa personnalité, car se sachant toujours entourée des siens et protégée par eux, sa confiance et son estime de soi en furent énormément grandis !
Une transformation physique hors du commun
La jeune fillette développe très tôt une véritable passion pour la mode et le mannequinat, bien que ses origines modestes ne lui permettent pas vraiment de s’adonner à de tels loisirs !
La famille Siang n’a en effet guère les moyens de s’acheter des vêtements de marque ou les derniers accessoires à la mode. Et le peu d’argent qu’elle arrive a gagner est entièrement dévolu à sa propre subsistance !
Mais en grandissant, la petite Alexandra développe des formes plutôt plantureuses, et sa taille ressemble d’avantage à celle d’une jeune femme adulte, plutôt qu’à celle d’une jeune fille de son âge !
Sa transformation physique, qui ne faisait que s’accentuer jour après jour, n’allait pas tarder à se faire remarquer par sa famille et son entourage !