in

Akon contre Kanye West : le duel de 2024 pour l’élection présidentielle américaine ?

akon kanye west élection

L’article continue en page suivante

Assisterons-nous à un duel entre Akon et Kanye West lors de l’élection présidentielle américaine 2024 ? Après avoir subi une lourde défaite lors des élections 2020, Kanye West a en tout cas annoncé son attention de retenter l’expérience.

 

Une inspiration qui semble trouver de l’écho chez son collègue, Akon. Car, lui aussi, est prêt à relever le défi. Kanye West se trouvera donc forcément avec un adversaire de taille pour la présidence américaine.

 

Présidentielles 2024 : Akon et Kanye West déclarés candidats

akon kanye west élection
Source : Rapunchline

Le 4 novembre dernier, le chanteur Kanye West a fait part de sa volonté de participer aux élections présidentiels 2024, et il est fort probable qu’il ait pour adversaire le célèbre rappeur Akon.

En effet, ce dernier a déclaré : « Je pense que je peux prendre en charge le pays et le faire progresser ». De plus, en juillet 2018, il avait déjà exprimé son attention de se présenter en 2020 et de prendre Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, en tant que bras droit.

Akon prêt pour la présidence 2024

A l’époque, il s’était même rendu au célèbre talk-show américain The Real pour discuter de ses ambitions politique. Cependant, ses activités musicales ne lui ont pas permis de rentrer en course pour les élections présidentielles de 2020.

Mais aujourd’hui, le chanteur de 47 ans semble prêt à se présenter à la présidence des Etats-Unis de 2024. Et avec lui le chanteur Kanye West !

Présidentielle : Le duel de 2024 entre Kanye West et Akon

akon kanye west élection
Source : sunuafrikradio

Toutefois, Akon ne pense pas que Kanye West serait un concurrent pour lui. Loin de là ! Il a d’ailleurs même fait les louanges du mari de Kim Kardashian en affirmant : « Kanye n’est pas fou, il vient juste d’être réveillé. D’un état spirituel, j’ai juste l’impression qu’il est réveillé maintenant ».

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
bébé requin siamois

Un étrange requin à deux têtes a été découvert sur les côtes indiennes

Vidéos des moments de sport les plus drôles