in , ,

Affaire Marvel Fitness : Aline Dessine sort les preuves du harcèlement

aline dessine envoie marvin fitness en prison

L’article continue en page suivante

La condamnation en prison du youtubeur Marvel Fitness pour harcèlement sur certains influenceurs dont Aline Dessine n'a pas été au gout de tout le monde. Trouvant la sanction lourde, certains internautes se sont insurgés contre la youtubeuse et instagrameuse. Ces derniers accusent Aline d'avoir cherché cette situation avec sa fake dick pic et ses accusations de harcèlement sur mineures contre Marvel Fitness.

 

Aline Dessine a ainsi sorti une vidéo dans laquelle elle détaille l'ampleur du harcèlement. Les preuves apportées par la Fit girl justifieraient selon elles, la peine. Allant de l'intimidation aux poursuites judiciaires, elle livre tout.

 

Harcèlement d’Aline Dessine par Marvel Fitness : Les preuves

aline dessine ùontre pourquoi est marvel est en prisonSource : reddit

Sur sa chaine Youtube, Aline Dessine est sortie de son silence et est revenue sur les menaces et insultes de Marvel Fitness à son encontre. « Il m’a accusé de me droguer, de souffrir de maladies mentales, d’autisme, d’hystérie, de psychopathie et de mentir sur un soi-disant handicap (…) et sur mes diplômes ».

Poussant les attaques encore plus loin, Marvel Fitness l’aurait « suivi lors d’événements publics », comme au salon du Fitness. Et de poursuivre « il m’a inventé une vie ainsi qu’à ma famille et à mon entourage. J’ai reçu des milliers de commentaires et de messages haineux basés sur ses mensonges de la part de sa communauté ».

Des insultes empiétant sur le travail d’Aline

Selon Aline Dessine, « Ce qui caractérise le harcèlement c’est la quantité, la répétition et la durée dans le temps. Et dans mon cas il y a une quantité énorme étalée sur deux ans. »

De plus, les attaques de Marvel Fitness, devenues un harcèlement de meute, auraient pris une tournure disproportionnée lorsqu’elles ont commencé à affecter le travail d’illustratrice d’Aline Dessine. La youtubeuse raconte qu’elle a perdu des clients et des partenaires à cause de cette histoire. « Il a tout fait pour me faire perdre mon job ».

Les poursuites judiciaires pour se délivrer

marvel fitness emprisonnementSource : lavoixdunord

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Urgent ! Attaque près des anciens locaux de Charlie Hebdo

Clay Lewis, le garçon autiste qui a créé seul son entreprise