Harcèlement d’Aline Dessine par Marvel Fitness : Les preuves
Source : reddit
Sur sa chaine Youtube, Aline Dessine est sortie de son silence et est revenue sur les menaces et insultes de Marvel Fitness à son encontre. « Il m’a accusé de me droguer, de souffrir de maladies mentales, d’autisme, d’hystérie, de psychopathie et de mentir sur un soi-disant handicap (…) et sur mes diplômes ».
Poussant les attaques encore plus loin, Marvel Fitness l’aurait « suivi lors d’événements publics », comme au salon du Fitness. Et de poursuivre « il m’a inventé une vie ainsi qu’à ma famille et à mon entourage. J’ai reçu des milliers de commentaires et de messages haineux basés sur ses mensonges de la part de sa communauté ».
Des insultes empiétant sur le travail d’Aline
Selon Aline Dessine, « Ce qui caractérise le harcèlement c’est la quantité, la répétition et la durée dans le temps. Et dans mon cas il y a une quantité énorme étalée sur deux ans. »
De plus, les attaques de Marvel Fitness, devenues un harcèlement de meute, auraient pris une tournure disproportionnée lorsqu’elles ont commencé à affecter le travail d’illustratrice d’Aline Dessine. La youtubeuse raconte qu’elle a perdu des clients et des partenaires à cause de cette histoire. « Il a tout fait pour me faire perdre mon job ».
Les poursuites judiciaires pour se délivrer
Source : lavoixdunord