Saint Von Colucci : un acteur canadien de 22 ans perd la vie en voulant ressembler à Jimin
Source : outlookindia
La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante de nos jours. Certains l’utilisent pour se débarrasser de certains complexes sur leur corps, mais d’autres en usent de manière abusive et leur fin est parfois pour le moins tragique. C’est le cas d’un acteur canadien de 22 ans du nom de Saint Von Colucci qui est décédé après avoir subi un grand nombre de chirurgies esthétiques dans le but de ressembler au chanteur des BTS, Jimin.
Le décès tragique du jeune homme remonte au dimanche 23 avril dans un hôpital de Corée du Sud en raison de complications liées à sa dernière opération de chirurgie esthétique. Selon les informations, Van Colucci avait quitté le Canada pour le pays de la K-pop en 2019 afin de faire carrière dans le monde du spectacle.
Et là, il a développé une obsession pour Jimin, des BTS et a commencé à faire tout son possible pour ressembler à la star de K-pop. En plus, plusieurs médias ont rapporté que le jeune homme avait du mal à trouver un emploi en Corée du Sud, étant donné son apparence occidentale.