in

A combien s’élève la fortune de Will Smith ? Comment il dépense ses millions ?

L’article continue en page suivante

Will Smith est résolument un acteur qui a réussi sa carrière cinématographique, et qui a acquis la gloire et la célébrité à une échelle planétaire ! Le charismatique prince de Bel-Air est en effet considéré comme l’une des stars les plus influentes au monde, et cela en grande partie grâce à son immense fortune !

 

Et même si le héros d’Independence Day traverse une période plutôt trouble en ce moment, à cause notamment de sa fameuse baffe des Oscars, il n’en demeure pas moins que Will est toujours considéré comme l’un des acteurs les plus riches d’Hollywood !

 

Le passé de Will Smith

Source : nydailynews

Will Smith est considéré aujourd’hui, comme l’un des acteurs les mieux payés à Hollywood, dépassant même des acteurs ultra célèbres comme Johnny Deep ! Mais avant de devenir le roi d’Hollywood, le comédien a eu un parcours pour le moins fabuleux, et que nous allons tenter de vous relater avec le plus de précision possible !

Will Smith, de son nom complet Willard Carroll Smith Jr., naît à Philadelphie le 25 septembre 1968! Il grandira dans une famille nombreuse en compagnie de ses frères et sœurs, mais son enfance sera très tôt marquée par le divorce de ses parents!

Un homme avec du charisme

Le jeune garçon gagna pourtant en maturité et réussit à développer une personnalité très charismatique. Ce qui lui attirait la sympathie de ses amis comme de ses professeurs et instituteurs.

Will Smith est aussi un enfant très intelligent et studieux, qui arrivera sans peine à décrocher les scores les plus élevés et de nombreuses distinctions tout au long de son parcours scolaire.

Mais celui que ses profs surnomment le prince charmant, n’avait pas vraiment envie de suivre la route toute tracée qui s’offrait à lui au sein des meilleurs écoles du pays !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Voici plusieurs choses étonnantes que vous ne saviez pas !

Il se déchire les poumons en pleine masturbation

Il se déchire les poumons en pleine masturbation, une première pour les médecins !