in

À 71 ans, elle prouve que l’âge n’est pas un obstacle pour devenir mannequin

Les standards de beauté acceptés dans le monde de la mode d'aujourd'hui ressemblent parfois à une cage imaginaire.

 

Les personnes qui veulent consacrer leur vie à l'industrie de la mode doivent respecter tellement de règles concernant leur âge, leur apparence et même leur comportement que cela devient vraiment oppressant pour la société. Mais c’est toujours intéressant d'apprendre que certains modèles osent défier l'ensemble de l'industrie. C’est le cas de Rosa Saito dont voici l’histoire.

 

Rosa prouve que la beauté n’a pas d’âge

Source : cdn.temmais

Rosa Saito est un mannequin de 71 ans, qui a à peine eu une carrière professionnelle dans le monde de la mode depuis trois ans, mais cela lui a suffi pour montrer que l’âge n’est pas synonyme de beauté et qu’il n’est jamais trop tard pour briser les stéréotypes et réaliser vos rêves ou essayer des choses auxquelles vous n’aviez jamais pensé auparavant.

Lorsqu’elle a décidé que si elle voulait essayer le mannequinat, elle était déjà à un âge qui, dans le monde des podiums, serait considéré comme « trop ​​tard pour commencer », 68 ans. Mais son agence lui a ouvert les portes. Et heureusement, grâce à sa connaissance de l’art et son énorme projection de force et d’esprit aventureux, elle a réussi à prouver ses compétences dans ses quelques années d’expérience.

Ses débuts

Rosa n’imaginait pas qu’elle serait mannequin pour des marques haut de gamme comme maintenant, elle ne lui avait même pas traversé l’esprit d’essayer de faire du mannequinat jusqu’à ce que des professionnels de l’agence à laquelle elle appartient actuellement, Mega, lui demandent trois fois de poser pour eux. Cependant, Rosa y a pensé pendant une année entière, car elle ne voulait pas s’aventurer à essayer quelque chose qu’elle ne connaissait pas en profondeur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

La succession de Michael Jackson demande à récupérer 1 million de dollars de biens volés

Elle a tué une femme enceinte pour lui voler son fœtus !!