in

3 enfants sont expulsés de leur école en raison du travail de leur maman

des enfants sont expulsés de leur école en raison du travail de leur mère

L’article continue en page suivante

Une maman récemment devenue célèbre en raison de son compte sur le site OnlyFans qui lui rapporte plus de 110 000 dollars par mois est sous de sombres cieux. Alors qu’elle avait réussi à garder, jusque là secret son travail pour le moins atypique, Crystal a vu sa vie changer du tout au tout lorsque des voisins ont commencé à la reconnaitre.

 

Depuis, la femme se dit harcelée par son entourage. Et récemment, les parents des élèves de l’école catholique où vont ses enfants ont exigé que ceux soient expulsés. Une décision « difficile » que l’établissement a finalement prise, ce que Crystal et son mari déplorent.

 

Des parents choqués par l’expulsion de leurs enfants

une maman avec un compte OnlyFans se fait harceler par les autres parentsSource : dailymail

Crystal Jackson, 44 ans et son mari Chris ne savent plus où donner de la tête depuis que leurs enfants ont été expulsés de leur école. En effet, alors que le couple était tranquillement chez lui, il a reçu un mail de l’établissement lui indiquant que les enfants n’étaient plus les bienvenus, en raison du compte « chaud » de leur mère sur le site OnlyFans. Un message qui a complètement désarçonné le couple, contraint de faire comprendre aux garçons la situation.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Vidéos touchantes d’animaux qui ont demandé de l’aide

10 monstres de rivières effrayants que vous ne croyez pas exister