Ronaldo s’est fait opérer du cœur !
Source : dailymail
Cristiano Ronaldo, le célèbre footballeur, aurait pu ne jamais avoir l’occasion d’accomplir sa brillante carrière. À l’âge tendre de 15 ans, on a diagnostiqué au jeune Ronaldo une maladie cardiaque : la tachycardie. Pour vous donner une idée, la tachycardie, c’est quand votre cœur décide soudainement de se prendre pour un coureur olympique et de battre un record de vitesse !
Mais notre héros ne s’est pas laissé abattre. Il a subi une opération délicate qui a impliqué un laser. Et devinez quoi ? La procédure a fonctionné !
La vie de Cristiano n’était pas facile
Ronaldo a repris l’entraînement quelques jours plus tard. Vous savez le grand amour entre Ronaldo et les entraînements intensifs. C’est simple, il ne loupe jamais un entraînement. Même les jours de repos, il s’entraîne à ne pas s’entraîner !
Selon sa mère, il était devenu même plus rapide après l’opération. Quoi qu’il en soit, grâce à son nouveau cœur de lion, Cristiano Ronaldo est devenu l’un des plus grands footballeurs de notre temps. Il a inspiré des générations de fans et a remporté des titres à foison.