in

Pape François : son compte Instagram « like » une photo très osée d’un mannequin

pape photo mannequin
Le compte Instagram du pape François a « liké » une photo très osée d'un mannequin brésilien, du nom de Natalia Garibotto. Ce qui a provoqué un grand nombre de commentaires et de moqueries dans les réseaux sociaux.

 

Bien entendu, on imagine bien que ce n'est pas le pape lui-même qui est l'auteur de ce like. Cette « erreur » provient certainement de l'un de ses community managers. N'empêche, l'influenceuse en question s'en amuse en écrivant : « Au moins, j'irai au paradis ».

 

Le compte Instagram du pape like une photo osée d’un mannequin

pape like photo mannequin
Source : Femme actuelle

Le compte Instagram du pape a récemment liké une photo du mannequin brésilien, Natalia Garibotto, alias Natagata, une grande star sur Instagram.  Et le plus étonnant est que la jeune femme, âgée de 27 ans, était légèrement vêtue d’une tenue d’écolière.

Le cliché montre en effet la jeune femme en porte-jarretelles en train de ranger des livres dans un casier scolaire. C’est donc là une photo pour le moins osée.

« Au moins, j’irai au paradis »

Ainsi, après avoir repéré la marque d’appréciation émanant du compte officiel Instagram du pape, la jeune femme, n’a pas tardé à réagir, mais pas sans humour. Cette dernière a justement déclaré : «Au moins, j’irai au paradis !».

Le like du pape François fait le buzz sur la toile

pape like photo mannequin
Source : Closermag

Cependant, quelques temps à peine après ce clic, ce n’était pas moins de centaines de milliers de personnes qui relayaient l’information sur les réseaux sociaux, provoquant par la même occasion une véritable polémique.

Loin de passer inaperçu, cette mention j’aime est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, pour les internautes, c’était là une situation très drôle.

Le Vatican réclame une enquête auprès d’Instagram

L’un d’eux a même affirmé : « il semble que même le plus saint des hommes ne puisse pas résister ». Par contre, le like du pape François sur la photo du mannequin n’a pas manqué d’étonner d’autres internautes.

Ils se demandaient alors, si le pape François avait vraiment liké la photo du mannequin. Et ce n’est pas sans raison ! Mais pour le découvrir, l’entourage du pape dans le Vatican a décidé de réclamer une enquête auprès du réseau social Instagram, la filiale de Facebook. On doit faire la lumière sur ce mystérieux like du compte officiel du pape François.

Le pape like une photo d’un mannequin : Une erreur de manipulation ?

pape like photo mannequin
Source : Legrandcontinent

En attendant, l’équipe qui gère les réseaux sociaux du pape s’est empressée d’effacer ce like gênant. Car, oui, le souverain pontife ne s’occupe bien évidemment pas directement de son compte Instagram, qui compte 7.4 millions d’abonnés et qui n’a jamais liké d’autres comptes.

Par conséquent, c’est probablement l’un de ses community managers qui a commis l’erreur du like. Aimer la photo du mannequin sur Instagram n’était probablement pas prévu. Un responsable du Vatican a même affirmé : « Nous pouvons exclure que le like soit venu du Saint-Siège ».

Alors, était-ce une simple maladresse, une erreur de manipulation, un coup de publicité ? Si l’enquête n’a pas encore révélé la provenance exacte du like, il est néanmoins certain que le pape François n’a jamais laissé de like sur la photo de ce mannequin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 produits que vous ne devriez pas manger, sachant comment ils sont faits

10 technologies antiques mystérieuses toujours sans explication