in

Une nounou en justice pour avoir donné du poulet à des enfants végétariens

nounou poursuivie en justice pour avoir donné des pépites de poulet à des enfants végétariens
C’est la guerre entre une nounou et une mère de famille vivant aux États-Unis ! Et pour cause, cette dernière accuse la babysitteuse d'avoir donné des pépites de poulet à ses enfants supposés être végétariens.

 

Croyant bien faire les choses, la jeune femme a offert, en guise de récompense, des nuggets de poulet aux enfants. Seulement, elle était loin de se douter que cet acte aurait de telles répercussions et qu’elle serait poursuivie par la mère de famille.

 

Une compensation pour avoir donné des pépites de poulet à des enfants végétariens

maman végétarienne menace une nounou Source : origo

Les choses ne semblent pas aller pour le mieux pour cette nounou menacée de poursuite judiciaire, comme en témoigne l’histoire insolite et ahurissante qu’elle a racontée sur les réseaux sociaux. En effet, une maman de deux enfants (une fille de 7 ans et un garçon de 9 ans) lui demande une compensation de 600 dollars pour avoir donné de la viande de poulet à ses enfants végétariens, ce qui l’émeut au plus haut point.

Âgée de 19 ans, la jeune femme a commencé à faire du babysitting depuis deux ans. Et, elle affirme n’avoir jamais eu de problèmes. Ce n’est qu’après avoir accepté de garder les enfants de cette famille, que les choses ont dégénéré.

La nounou donne du poulet aux enfants végétariens pour les récompenser

Selon elle, elle voulait simplement récompenser les enfants pour leur bon comportement. C’est ainsi, que la nounou a donné à chacun des enfants (végétariens) une pépite de poulet Happy Meal en guise de diner. Cependant, il semble que les enfants et leurs parents aient oublié de lui dire qu’ils étaient végétariens.

Une dispute enflammée par message

nounou poursuivie en justice pour avoir donné des pépites de poulet à des enfants végétariensSource : theoriginalbydavid

Ainsi, lorsqu’elle est rentrée, la mère des enfants a eu le choc de sa vie, en voyant ses enfants végétariens manger les pépites de poulet. Toujours selon la nounou, la femme devenue hystérique, a donc arraché les morceaux de poulet de leurs mains. Puis, elle s’est mise à lui crier dessus. Elle lui a reproché d’avoir donné à manger à ses enfants des cadavres, avant de la mettre à la porte sans la rémunérer.

Et la mère de famille ne s’en est pas arrêtée là ! Après avoir renvoyé la nounou sans la payer, elle lui a aussi envoyé un message. Ceci, pour la menacer de la poursuivre en justice si elle ne lui payait pas 300 dollars pour chaque enfant en guise de «dommages émotionnels».

Le refus catégorique de la nounou

Et bien entendu, la nounou a refusé de donner une telle somme. En effet, selon elle, la maman aurait dû lui dire que la famille était végétarienne. Par conséquent, elle affirme que ce n’est pas de sa faute et qu’elle se serait conformée au régime alimentaire familial si elle l’avait su plus tôt.

La nounou ajoute aussi qu’elle n’a pas peur d’être traduite en justice pour avoir donné les pépites de poulet à des enfants végétariens ; car elle compte des avocats dans sa famille.

La nounou demande des conseils sur Reddit

babysitteuse traduite en justiceSource : 4family

Toutefois, la jeune femme s’est tournée vers la plateforme américaine afin de demander des conseils à la communauté. A cet effet, certaines personnes lui ont demandé de refuser de payer ; et également d’aller réclamer sa paie à la maman des enfants. D’autres ajoutent que c’était la responsabilité de la mère de souligner à la nounou que les enfants étaient végétariens.

Certains internautes vont plus loin en disant que c’est certainement un coup de la maman pour arnaquer la jeune femme. Et de surenchérir que cette femme l’a sûrement fait à d’autres personnes. Qui sait ?

Une situation bizarre selon les internautes

Pour les membres de Reddit, c’est très bizarre que les enfants végétariens n’aient pas pris la peine de mentionner à la nounou qu’ils ne mangeaient pas de viande de poulet. En parallèle, certains demandent à la nounou d’utiliser ses contacts d’avocats pour intimider la maman. D’autres, amusés par l’histoire, ont affirmé qu’ils ne manqueront pas l’opportunité de se moquer de la mère de famille au tribunal.

Quoi qu’il en soit, la situation est toujours tendue entre les deux parties. Et l’on se demande qui s’en sortira victorieuse. Pourrait-il s’agir d’un complot de la mère de famille pour ne pas payer et obtenir plus d’argent ? L’avenir nous le dira certainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
application traduit miaulements chat

MeowTalk : l’application qui traduit les miaulements de votre chat

lil wayne possession arme

Le rappeur Lil Wayne risque jusqu’à 10 ans de prison pour possession d’arme