in

Nicki Minaj enceinte ! Qui est son mari Kenneth Petty ?

Nicki Minaj enceinte
En septembre 2019, la rappeuse, Nicki Minaj, avait mis fin à sa carrière pour fonder une famille. Aujourd’hui, la chanteuse semble avoir réalisé son rêve puisqu’elle attend son premier enfant avec son époux, Kenneth Petty.

 

Toutefois, ce dernier ne fait pas l’unanimité parmi les fans de la chanteuse. Connu principalement pour son passé judiciaire, le futur papa est très critiqué. Mais qui est-il véritablement ? Pour le découvrir, lisez cet article jusqu’à la fin.

À voir aussi :

 

Nicki Minaj est enceinte !

Nicki Minaj enceinte
Source : Twitter

Après plusieurs semaines de rumeurs, la rappeuse Nicki Minaj a annoncé, ce lundi 20 juillet, qu’elle était bel et bien enceinte de son premier enfant.

En effet, la chanteuse de 37 ans a dévoilé plusieurs photos publiées sur son compte Instagram avec un ventre bien rond.

Fidèle à sa personnalité excentrique, Nicki Minaj a choisi, comme à son habitude, des tenues atypiques pour faire cette annonce.

Une annonce pleine de couleur

Chaussée d’un talon aiguille vertigineux, d’un soutien-gorge truffé d’accessoires pour bébés, et d’une perruque jaune ou bleue, la chanteuse a su réaliser une mise en scène, pour le moins, originale.

Sans surprise, sur Instagram, les fans ont été très nombreux à commenter l’annonce pour lui adresser des messages de félicitations.

Et pour les remercier, Nicki Minaj a écrit dans une légende de l’une de ses photos : « Amour. Mariage. Grossesse. Débordante d’excitation et de gratitude. Merci à tous pour les bons vœux ».

Une retraite pour fonder une famille

Nicki Minaj enceinte
Source : Hollywoodpq

Cependant, cette annonce était en fait très attendue par les fans de l’artiste. Et pour cause ! L’année dernière, Nicki Minaj avait annoncé sa volonté de prendre sa retraite pour fonder une famille avec son époux, Kenneth Petty.

Elle avait déclaré sur Twitter : « J’ai décidé de prendre ma retraite et avoir ma famille. Je sais que vous êtes heureux maintenant. A mes fans, continuer à me représenter, jusqu’à ma mort. Je vous aime pour la vie ».

Il faut croire que, désormais, Nicki Minak a réalisé son rêve !

Qui est Kenneth Petty ?

Nicki Minaj enceinte
Source : The Sun

Par ailleurs, plusieurs personnes se demandent qui est son mari, Kenneth Petty. Et ce n’est pas à tort ! Son visage et son nom ne vous disent certainement rien.

Kenneth Petty a en fait rencontré la star du rap durant son adolescence dans le Queens, à New York. A cette époque, ils avaient déjà été ensemble une première fois.

L’interprète du titre « Anaconda » le considère ainsi comme l’un de ses premiers amours. Par conséquent, en 2018, ils ont officialisé leur relation avant de se marier près d’une année plus tard.

Le lourd passé de Kenneth Petty

Néanmoins, Kenneth Petty est vivement critiqué par les médias et les fans de la chanteuse. La raison ? Eh bien, le mari de Nicki Minaj s’est surtout fait connaître pour son casier judiciaire.

Né le 7 avril 1978, Kenneth Petty a en effet été condamné pour tentative de viol sur mineur à New York en 1995.

Et comme si cela ne suffisait pas, le futur papa a tué par balle, en 2002, un homme du nom de Lamont Robinson. Ensuite, en 2006, il avait plaidé coupable pour homicide involontaire, écopant de 10 ans de prison. Finalement, il n’a passé que 7 ans derrière les barreaux.

Nicki Minaj défend son mari

Plus récemment, le mari de Nicki Minaj ne s’était pas enregistré auprès de l’Etat californien comme délinquant sexuel, ce qui est obligatoire aux Etats-Unis. Après avoir plaidé non coupable le 4 mars 2020, Kenneth Petty a été enfermé puis libéré sous caution.

Il faut croire que son passé avec la justice a de quoi faire fuir n’importe quelle personne. Mais pas Nicki Minaj ! Cette dernière avait même déclaré en décembre 2018 qu’elle « s’en fiche » en réponse aux commentaires des internautes qui critiquaient son mari.

Aujourd’hui encore elle continue à le défendre bec et ongles. Après tout, la rappeuse est inédiablement très heureuse avec Kenneth Petty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Utilisateurs TikTok guerre Trump

Les utilisateurs TikTok en guerre contre Donald Trump

La fortune de Jeff Bezos augmente de 13 milliards de dollars en un jour !