in

Ne supportant pas la chaleur, une femme marche sur l’aile d’un avion

Avez-vous un seul jour imaginé marcher sur l'aile d'un avion ? Certainement pas ! Eh bien, cette femme en provenance d'Antalya l'a fait en Ukraine.

 

Sans attendre que les passagers soient autorisés à quitter l'avion, une femme a marché sur l'aile d'un avion Boeing 737, après avoir ouvert une issue de secours. L'incident s'est produit le 31 août à l'aéroport de Boryspil dans le parking d'un des terminaux de l'aéroport.

 

Une femme marche sur l’aile d’un avion à cause de la chaleur

Voir cette publication sur Instagram

✈️А що, так можна було?😄 ✧ Відмічайте нас на фото та в сторіс, а також використовуйте наш хештег ☛ #boryspilchany 🙌🏼 ⠀ Найкращі фото міста Бориспіль ми опублікуємо ✧

Une publication partagée par ПРО БОРИСПІЛЬ • НОВИНИ • ПОДІЇ (@boryspilchany) le

Lorsqu’un vol d’Ukraine International Airlines (UIA) en provenance de Turquie a atterri à Kiev, une femme a décidé de faire une petite promenade rafraîchissante sur l’aile de l’avion stationné à l’aéroport de Kiev.

En effet, ne pouvant pas résister à la chaleur étouffante, la femme a emprunté l’une des sorties de secours de l’avion. Puis elle est allée faire le tour de l’aile pour prendre l’air comme si de rien était.

Un moment surréaliste

Après s’être refroidie, elle est tout naturellement remontée dans le Boeing 737. Ensuite, elle a rejoint sa famille. Devant une situation aussi insolite, un passager a déclaré aux journalistes presque tout le monde était descendu de l’avion avant que la femme n’effectue la cascade.

Pourtant, au moment de sa promenade, « ses deux enfants étaient sortis à l’extérieur de l’avion et se trouvaient à côté de moi au sol. Ils ont été surpris et ont dit : ‘C’est notre mère !’ » a précisé le passager.

Des passagers choqués à la vue de la femme sur l’aile de l’avion

femme prend air aile avion

Source : businessinsiderfrance

Ce qui était pour le moins dangereux. A ce propos, l’Ukraine International Airlines a indiqué qu’elle aurait très bien pu causer un accident. De même, elle a noté que la femme donnait un mauvais exemple à ses enfants.

De ce fait, le commandant de bord a immédiatement appelé le poste de sécurité aérienne, de police et de premiers secours. Ils ont essayé de clarifier avec la passagère les raisons de ces actions, mais n’ont pas reçu de réponse satisfaisante.

La raison : « J’avais chaud »

En effet, la femme a insisté sur le fait qu’elle avait marché sur l’aile de l’avion parce qu’elle avait chaud. Plus tard, ils ont appris que la passagère revenait de vacances avec son mari et ses enfants.

Et, elle n’était pas sous l’influence de l’alcool ou d’autres substances. Elle aurait donc agi ainsi pour prendre uniquement un peu d’air frais sur l’ail de l’avion.

Une lourde sanction pour la femme assise sur l’aile de l’avion

femme se promenant aile avionSource : demarchesadministraives

Dans la légende de la vidéo publiée par l’aéroport international Boryspil de Kiev a publié la vidéo montrant la promenade de la femme, on peut lire :

« Un incident curieux s’est produit à l’aéroport de Boryspil le 31 août avec un avion de l’UIA ». Et il faut dire que ce n’est pas à tort ! Sans surprise, les conséquences d’un tel geste sont lourdes.

La passagère inscrite sur la liste noire à vie

En effet, la femme est désormais inscrite sur la liste noire d’Ukraine International Airlines à vie et ne pourra plus utiliser ses services. La compagnie aérienne a également déclaré que la contrevenante pourrait recevoir une «amende très lourde».

On aura tout vu ! Mais avouons que cette femme a poussé le bouchon à l’extrême en marchant sur l’aile d’un avion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

George Dantzig a résolu un problème complexe qu’il pensait être un devoir

Freeze Corleone antisémitisme

Le rappeur Freeze Corleone accusé d’antisémitisme