Mystérieuse créature marine en Namibie
Source : livescience
Les scientifiques du monde entier qui s’intéressent à la biologie animale et à l’étude des différentes espèces animales terrestres et marines sont tout le temps à la recherche de cas intéressants à étudier.
Or, il y a quelques années, sur une plage en Namibie, certains parmi ces scientifiques ont eu la surprise de leur vie en découvrant les restes en décomposition d’un animal marin de 6 mètres de long, qui était échoué sur le sable !
Naturellement, ces personnes se sont penchées sur cette mystérieuse créature afin de découvrir ce que cela pouvait bien être. Finalement, ils sont arrivés à la conclusion qu’il s’agissait d’une baleine à bec de Cuvier, une espèce de baleine qui est généralement difficile à observer.
Mais pour arriver à ce résultat, ces chercheurs ont dû passer énormément de temps à étudier le corps de cet animal. La chose qui n’a pas été du tout facile pour eux étant donné l’état de décomposition avancé dans lequel se trouvait le corps.
Source : rt
Or, comme tous les autres scientifiques, ils ont l’habitude de faire ce genre de travaux très délicats soient. Et ils ont donc certainement fait preuve d’une grande patience qui a fini par porter ses fruits.
Eh oui ! Cependant, les scientifiques qui ont fait cette découverte étonnante sur cette plage namibienne garderont longtemps dans leur tête les images de ce spécimen.