in

Voici les 8 îles les plus dangereuses au monde !

L’article continue en page suivante

Hantée, remplie de serpents ou de crocodiles, pleine de radiations ou de bactéries…Non aujourd’hui nous n’allons pas parler de maisons effrayantes ni d’usines abandonnées…

 

Aujourd’hui, nous allons briser tous les idéaux que vous êtes faits sur les îles paradisiaques. Installez-vous confortablement, voici les îles les plus dangereuses du monde.

 

L’île des serpents

Source : thetravel

Une île qui contient des serpents, ça ne vous surprend pas ! C’est un peu normal…Mais vous n’avez pas encore entendu parler de l’Ilha da Queimada. Croyez-moi, vous allez vite changer d’avis !

Venez avec moi…ou plutôt non, restez chez vous, je vous montre de loin ce que cette île renferme, c’est mieux ainsi ! L’île de Queimada située à 35km du littoral de l’Etat de Sao Paulo au Brésil, est l’île la plus dense au monde en terme de population de serpents, et attention, pas n’importe quels serpents. Il s’agit plus exactement des vipères à Fer de lance dorée.

L’île da Queimada

Cette espèce est connue pour chasser des rongeurs dans les plantations de café et de banane, là où des cultivateurs sont souvent attaqués. Ce serpent attend camouflé, pendant de longues heures, puis attaque très rapidement sa victime.

Son venin hémorragique détruit sur le coup l’endothélium vasculaire et affecte les facteurs de coagulation.

Source : ayupp

Il entraine alors la mort dans 7% des cas, à la suite d’une hémorragie intestinale, d’insuffisance rénale, d’hémorragie du cerveau ou de nécrose des tissus musculaires. Son venin a la réputation de devenir encore plus puissant au fil du temps.

Aujourd’hui, l’île da Queimada est strictement interdite de visite, cependant des téméraires tentent quand même d’y aller pour attraper illégalement des vipères, qui dans le marché noir, coûtent très cher. Alors, cela vous a terrifié ou vous avez plutôt envie de vous y rendre pour attraper quelques vipères à vendre ?

L’article continue en page suivante

10 Choses étranges retrouvées dans des maisons abandonnées!

10 Choses étranges retrouvées dans des maisons abandonnées!

10 choses étranges et surprenantes qu’on ne voit qu’au Japon !