L’affaire d’Omar Raddad
Source : leparisien
Mais qui a bien pu massacrer la pauvre Ghislaine Marshal ? Mais c’est Omar Raddad pardi, son jardinier et homme à tout faire. Et c’est feue Mme Marshall elle-même qui l’a incriminée avec son fameux message de sang !
« Omar m’a tuer », inscrits en grandes lettres de sa propre hémoglobine sur une porte blanche, aussi visible qu’un éléphant dans un couloir !
Notez bien que le verbe tuer est écrit à l’infinitif, une stupide erreur de grammaire que l’on ne s’attend guère à voir chez une dame aussi éduquée et instruite que Mme Marshal !
Cette flagrante faute grammaticale n’est pourtant pas aussi absurde, que le fait même que la victime l’ai écrit alors qu’elle était entrain de se vider de son sang. N’aurait-il pas été plus logique pour Mme Marshal de chercher à obtenir une aide médicale d’urgence, au lieu de gaspiller le peu de force qui lui restent à gribouiller sur les murs ?
Attendez, je plonge mon doigt dans mes blessures comme s’il s’agissait d’une plume et d’un encrier, et j’écris sur la porte l’identité de mon agresseur, ce n’est qu’après que j’irais téléphoner à Police secours !
Vous voyez toute l’absurdité de la scène ?
Omar Raddad a pourtant été condamné pour meurtre à une peine de 18 ans sur la base de ces preuves risibles. Et bien qu’il ait pu bénéficier d’une grâce présidentielle et qu’il fut remis en liberté, il est toujours considéré comme coupable aux yeux de la justice française.
Source : jeuneafrique
Le pauvre jardinier a cependant toujours clamé haut et fort son innocence, mais ses cris sont tombés dans l’oreille d’un sourd malheureusement. Et l’affaire Omar Raddad demeure une véritable énigme criminelle, puisque le ou les véritables assassins de Mme Marshal sont toujours en liberté, et n’ont même jamais pu être identifiés.
Le cas d’Omar Raddad n’est pas le seul qui existe. Et il y a toujours à l’heure où on vous parle, des myriades d’affaires criminelles mystérieuses, qui n’ont jamais pu être élucidées.
Alors installez vous bien confortablement et tamisez toutes vos lumières. Car la suite promet d’être plein de suspens et de rebondissements !