in

Sénégal : Une mystérieuse maladie atteint des centaines de pêcheurs

Sénégal maladie mystérieuse pêcheurs
A Thiaroye, au Sénégal, plus de 300 pêcheurs sont revenus de mer avec une maladie de la peau d’origine inconnue. Sur leur visage mais aussi sur les bras, se sont développés de nombreux boutons, parfois impressionnants.

 

Pour tenter de découvrir l'origine de la maladie, les services de l'Environnement compte analyser de l'eau de mer. Quant à l’Institut Pasteur et le centre antipoison du ministère, ils ont aussi été sollicités pour tenter d’élucider le mystère.

 

Une mystérieuse maladie atteint les pêcheurs au Sénégal

Sénégal maladie mystérieuse pêcheurs
Source : Leparisien

Le 20 novembre, des centaines de pêcheurs au Sénégal sont revenus de mer avec une maladie mystérieuse de la peau. Le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, a ainsi déclaré :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le chanteur Mohamed Ramadan accusé d’« offense au peuple égyptien » après une photo en compagnie d’un chanteur israélien

Les découvertes archéologiques incroyables qui ont changé l’histoire