in

Voici des records du monde les plus fous que personne ne peut battre

records du monde les plus fous que personne ne peut battre
Les seules limites qu’a un homme sont celles qu’il s’impose, dit-on ! Entre celui qui a battu le record du jet de machines à laver et l’homme capable de monter un escalier en utilisant seulement sa tête.

 

Voici les records fous que personne ne peut battre ! Je vous promets que vous serez choqué par le record que peut battre Leah Shutkever !

 

Le record du monde fou d’Alain Robert

Source : Youtube

Lorsqu’on parle de records fous, on ne peut ne pas évoquer Alain Robert. En effet, celui que l’on surnomme le spiderman français en détient une myriade avec ses nombreuses escalades un peu partout dans le monde.

L’homme âgé maintenant de 60 ans a passé plusieurs décennies de sa vie à escalader les plus grandes tours et bâtiments à travers le monde.

La Tour Eiffel, l’opéra de Sydney, l’Empire State Building à New York, la tour Sapphire à Istanbul, Burj Khalifa à Dubaï …, Alain Robert ne s’est donné aucun répit et compte dans son palmarès plus de 150 infrastructures renommées escaladées. Et pourtant, rien ne prédestinait l’homme à devenir le meilleur escaladeur urbain de tous les temps.

Le spiderman français

Pour la petite histoire, cet amour de l’escalade a commencé lorsque rentrant de l’école, Alain Robert réalisa qu’il avait perdu ses clés. Ne voulant pas attendre que ses parents rentrent du travail, le spiderman français grimpa alors, tenez-vous bien, plus de 8 étages pour atteindre leur appartement.

Source : forbes

Et depuis Alain a littéralement pris gout aux escalades, et ce, malgré les dangers. Par exemple, dans cette vidéo datant de 2018, on aperçoit le sexagénaire escalader la GT International Tower, un gratte-ciel de plus de 181 m de haut, sous les yeux éberlués d’une foule.

Au total, il aura pris seulement une heure pour arriver au sommet de la tour, un record fou qui n’arrêtera cependant pas le spiderman français, qui du haut de ses 60 ans continue toujours de grimper !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Il s’est coupé la langue pour l’offrir en sacrifice à une déesse

Kylian Mbappé, veut-il vraiment quitter Paris Saint-Germain ?