in

Qui vit à Tchernobyl ? Et malgré les radiations !

 

Mais est-ce qu’il n’y a aucune créature mutante à cet endroit-là ? Ou des êtres qui vivent avec la radiation ? Aujourd’hui nous allons vous montrer les monstres de Tchernobyl et les animaux qui y habitent. Voici qui vit à Tchernobyl ?

 

La ville fantôme de Pripyat

vie à Tchernobyl
Source : Pixabay

Allons directement à la ville fantôme de Pripyat, en Ukraine, là où a eu lieu l’accident nucléaire. L’explosion a rendu cette ville entièrement fantôme et a infecté toute une région.

On était le 26 avril 1986 quand le quatrième réacteur de la centrale de Tchernobyl a explosé, rendant ce lieu, mais aussi les alentours totalement radioactifs.

Le sol est infecté de manière si grave qu’aujourd’hui, et encore pour longtemps, il y a des lieux qui sont interdits à cause des dégâts que cela pourrait provoquer sur la santé des personnes.

J’ai une idée de vidéo très intéressante : qu’y a-t-il sous la station de Tchernobyl ? Parce qu’à cet endroit, on a fait plusieurs choses pour arrêter la radiation, sinon les dommages auraient été encore plus nombreux. Alors, si vous êtes intéressé par cette vidéo-là, mettez un « J’aime » et écrivez-le dans les commentaires ci-dessous.

Une zone complètement inhabitable

que se passe à Tchernobyl aujourd'hui
Source : PxHere

Une zone de 4 200 kilomètres carrés a fini par devenir une zone complètement inhabitable. À l’époque de l’accident, plusieurs personnes sont décédées, quelques-unes tout de suite à cause de l’explosion, d’autres à cause de l’exposition à la radiation.

Les animaux n’ont pas été épargnés, et ceux qui ne sont pas morts à cause de la radiation ont subi plusieurs mutations génétiques.

Beaucoup de spécialistes assurent que la petite ville de Pipryat a créé un portail pour un monde inconnu en abritant de nouvelles espèces et des choses différentes.

Un montre petit…mais effrayant

Eh oui, les monstres ne sont pas seulement des créatures gigantesques qu’on trouve dans des films. Elles peuvent être également petites et effrayantes. 32 ans après l’accident de Tchernobyl, on y a découvert un monstre qui y était né.

Dans un environnement pareil, il n’y a aucune possibilité de vie. Pourtant, les scientifiques ont trouvé une espèce de champignon noir qui se nourrit de la radiation et qui est accroché aux murs de Tchernobyl.

champignons noirs à Tchernobyl

Source : somagnews

Mais en réalité, ce n’est pas un, mais 37 espèces de champignons différentes qui s’y trouvent. Uniquement des champignons mutants qui grandissent dans cette ville fantôme. On les découvert quand on a envoyé un robot près du réacteur 4. Le lieu de l’explosion et où il y a la plus grande concentration de radiations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
maison minuscule hobbit ensoleillée

Les minuscules mini maisons les plus impressionnantes

Le mystère du Triangle des Bermudes : Qui vit au fond ?