in

Quelles sont les prédictions de Nostradamus pour 2023 ?

En 1555, Nostradamus a publié son livre « Les Prophéties », qui est maintenant célèbre parmi les générations. Le livre contient 942 prophéties qui semblent préfigurer certains événements horribles.

 

Cependant, selon les médias, certaines des prévisions de Nostradamus pourraient se réaliser en 2023. En raison de la crise imminente du coût de la vie et du conflit en cours en Ukraine, Nostradamus a affirmé que si 2022 était une année assez horrible, 2023 ne sera pas meilleur.

 

Alors qu’est-ce que Nostradamus a prédit pour 2023 ?

Source : mirror

Les prédictions de Nostradamus mentionnées ci-dessous peuvent nous aider à dévoiler une partie de l’avenir en l’an 2023. Personne ne sait l’heure ou le moment exact où les événements se produiront. Mais, le message préparera le monde à faire face aux dangers futurs ou aux ennemis potentiels de la paix.

La plupart des prévisions de Nostradamus pour 2023 se concentrent sur les catastrophes naturelles, les troubles civils et les hostilités, la probabilité d’une troisième guerre mondiale et la crise économique mondiale. Espérons que 2023 sera positive et plus brillante que les sombres prophéties écrites dans le livre. Après tout, nous devons supposer que les futures prédictions de Nostradamus apporteront de nombreux événements merveilleux se produisant entre les futures périodes de péril.

L’année critique 2023 ne signifie pas nécessairement une fin, mais plutôt une transformation fondamentale du monde dans lequel nous vivons, une renaissance de l’humanité à un nouveau niveau spirituel.

Voici les 10 prédictions majeures de Nostradamus pour 2023

1.Guerre nucléaire entre l’Amérique et la Russie – une catastrophe sera évitée au dernier moment

Selon les écrits de Nostradamus, un tel événement est susceptible de se produire en 2023, mais sera évité à la dernière minute. Cinq milliards de personnes mourraient par l’effet de la température et deux milliards par famine.

2. La Russie et l’Ukraine signeront un accord de paix

La Russie et l’Ukraine signeront un traité de paix – 2023 sera l’année où les deux pays parviendront à un accord, selon Nostradamus. Bien que les États-Unis s’opposeront à la nouvelle trêve, l’Allemagne et d’autres membres de I’UE l’accepteront.

3.Hybrid Human – Monkey Soldier créé dans un laboratoire russe

Poutine veut que ses scientifiques développent un hybride humain-singe qui devrait être invincible et capable de résister à tout type de nourriture, y compris les aliments empoisonnés.

4.Une météorite pleine d’espèces extraterrestres atteindra la Terre

Une météorite géante de la taille d’une baleine bleue frappera la Terre, et à l’intérieur, elle contiendra de nouveaux types de métaux et d’espèces exotiques.

5.Destruction du Grand Empire

Le voyant français a prédit qu’il pourrait y avoir la destruction de l’énorme empire (peut-être la Russie ou la Chine). En outre, la forte possibilité d’une catastrophe mondiale causera un grand nombre de victimes et de patients. En ce qui concerne la guerre, les combats sur terre et sur l’eau auront probablement lieu en 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
La Fédération Francaise de Football porte plainte après les insultes racistes reçues par les Bleus à la suite de la défaite contre l'Argentine en finale de Coupe du monde

Qatar 2022 : la Fédération Française de Football porte plainte après les insultes racistes reçues par les Bleus

Les 12 fois où des gens se sont réveillés dans leurs propres funérailles !