in

Où est Kate Yup ? La Mukbang youtubeuse est morte ou toujours en vie ?

Où est Kate Yup- La Mukbang youtubeuse est morte ou toujours en vie

L’article continue en page suivante

Kate Yup est une Mukbang youtubeuse qui cachait son visage derrière un masque, et qui a disparu en fin 2019 sans explication ! Kate Yup est-elle toujours vivante ou morte ?

 

Les fans de Kate s’inquiètent beaucoup, notamment après avoir trouvé des détails terrifiants dans ces dernières publications !

 

Qui est Kate Yup ?

où est Kate Yup-morte ou vivante

Source : heraldodemexico

Kate Yup est une YouTubeuse qui produit des vidéos de mukbang depuis le 24 Février 2018. Sa chaine compte à ce jour plus d’un million d’abonnés et seulement 30 vidéos mises en ligne.

La jeune femme se filmait en train de manger bizarrement une grande quantité de poissons et de fruits de mer. D’ailleurs, dans sa première vidéo en ligne sur Youtube, Kate s’est filmée en train de manger 5kg de saumon ! Regardez :

Source : Youtube

Il n’y a aucune preuve fiable concernant la véritable identité de Kate Yup sur laquelle fonder une confirmation. Dans ses vidéos, elle a déjà parlé en français et en anglais (pas très couramment), mais sa nationalité n’a pas été officiellement divulguée !

La Mukbang YouTuber n’a jamais montré son visage au public, seuls son nez et ses lèvres sont visibles dans ses vidéos. Elle cache cependant ses yeux avec un masque, en conséquence, nous n’avons aucune idée de qui est Kate Yup dans la vraie vie.

Pour comprendre mieux ce qu’on vous raconte, le mot mukbang est un mot coréen composé : Il vient de muk-ja pour dire « manger » et de bang-song pour « diffuser ». Ainsi, mukbang signifie « manger diffusé ». Et c’est ce que Kate Yup faisait dans ses publications.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
endroits les plus dangereux au monde-endriots dangereux

A la découverte des endroits les plus dangereux au monde !

Avant Après -que sont devenus les acteurs de Titanic

Avant/Après : que sont devenus les stars de Titanic ?