in

Les nouvelles prédictions de la voyante Mhoni Vidente sur la Coupe du monde Qatar 2022

Mhoni Vidente, une astrologue cubaine populaire, partage généralement ses prédictions sur sa chaîne YouTube sur divers sujets : de l'arrivée du diable sur Terre, en passant par les attentats et les catastrophes naturelles, jusqu'à la façon dont les équipes de football s'en sortiront lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

 

Voici ses nouvelles prédictions sur la Coupe du monde 2022.

 

Nouvelles prédictions de la voyante Mhoni Vidente

Source : 365dm

La Coupe du monde Qatar 2022 en a déjà fait ses huitièmes de finale. Avec la fin en vue, l’astrologue Mhoni Vidente a fait un pas vers la dernière étape et a prédit quelles sont les trois équipes qui pourraient disputer la Coupe du monde. Ce sera le 18 décembre que la couleur de l’équipe gagnante de la plus importante compétition d’élite de la Fifa sera connue. C’est ce qu’a dit la voyante sur ses réseaux sociaux.

Elle a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube, sur laquelle elle a donné quelques prédictions pour l’humanité. Elle en a également profité pour donner son verdict sur la phase finale de l’événement footballistique le plus attendu de ces quatre dernières années : « Parlons de la lettre de la star. L’Argentine, le Brésil et la France sont mes candidats pour remporter la Coupe du monde Qatar 2022. Décidément, ces équipes continuent de briller », a-t-elle déclaré.

La diseuse de bonne aventure a averti que la finale opposera deux des trois équipes qu’elle a mentionnées. Jusqu’ici, son astrologue s’est réalisé, puisque l’Argentine, le Brésil et la France sont déjà qualifiées pour les quarts de finale. D’après elle, les trois équipes se dirigeront vers la prédiction de Mhoni.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les médecins ont retiré 187 pièces de monnaie de l’estomac d’un patient !

maisons inhabituelles et étranges

Voici les maisons les plus étranges du monde !