La disparition mystérieuse de Nining Sunarsih
Source : news.detik
Le 30 juin 2018, l’Indonésie est frappée d’une nouvelle aussi bonne que mystérieuse. Une femme, Nining Sunarsih, qui avait disparu en janvier 2017, emportée par le courant sur une plage réputée par les surfeurs, avait été retrouvée, inconsciente, sur une plage voisine.
La nouvelle n’a pas tardé à faire le tour du monde. Et jusqu’à ce jour, aucune explication réelle n’a pu être donnée sur ce qui s’est réellement passé.
Faisons ensemble un petit retour en arrière, pour suivre étape par étape les épreuves, qu’ont dû traverser la famille de Nining. Aussi bien pendant les longs mois de sa disparition, qu’après son retour dans leurs vies.
Voilà ce qui s’est passé !
L’histoire de Nining Sunarsih est l’une des plus mystérieuses qui soient. Et non sans raison ! Tout commence le dimanche 8 janvier 2017.
Ce jour-là, Nining, une femme indonésienne âgée de 52 ans, avait décidé de passer la journée avec sa famille à la plage Citepus Beach. C’est un spot réputé pour le surf, situé à Java. Jusque-là, tout va bien. Elle passait alors une journée assez normale, jusqu’au moment où Nining a voulu se promener au bord de l’eau.