in

Voici les mystérieuses découvertes trouvées dans les jungles du monde

Entre les gorilles les plus rares du monde et l’étrange image d’un homme-singe...

 

Voici les mystérieuses découvertes trouvées dans les jungles du monde.

 

Les indiens prennent peur !

Source : dailymotion

En temps normal, c’est plutôt aux autres êtres humains blancs de prendre peur lorsqu’ils croisent une tribu d’indiens à peau-rouge, étant donné que ces derniers vivent séparés du reste du monde et que leur mode de vie est assez…intriguant.

Mais quand vous verrez ces images, vous comprendrez que tous les êtres humains ont finalement le même instinct et qu’ils pourraient avoir un ennemi commun beaucoup plus inquiétant.

Alors que ces jeunes garçons étaient en train de se baigner et de s’amuser dans une rivière au cœur d’une jungle du Brésil, ils remarquèrent la présence d’une silhouette étrange derrière eux.

Ne me demandez pas de vous en dire plus puisque même eux, qui étaient sur les lieux n’ont pas su identifier la mystérieuse créature qui les guettait. Ils ont fini par s’enfuir à la nage sans se retourner. D’après vous, qu’est-ce que cela pouvait être ?

Une baleine à bosse morte

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bicho D’água (@bicho_dagua)

Dans la jungle amazonienne du Brésil, près de l’embouchure du fleuve Amazone, des chercheurs ont fait l’étonnante découverte d’une baleine à bosse à environ 15 mètres du rivage de la plage d’Araruna, le long de la baie de Marajó à Soure.

Ce qui est déconcertant pour ces chercheurs, c’est qu’il est très rare d’observer une baleine dans la région à cette période de l’année.

Selon les rapports du groupe environnemental brésilien à but non lucratif Bicho D’água, l’animal pesait 10 tonnes et mesurait 8 mètres, bien que certains responsables locaux prétendent qu’il mesurait 11 mètres de long.

Une autre mystérieuse découverte dans la jungle

Malgré cette taille titanesque, l’animal n’avait pas encore atteint l’âge adulte puisque selon le guide de référence animalier de National Geographic, les baleines à bosse n’atteignent la maturité lorsqu’elles pèsent 40 tonnes et qu’elles font la taille d’un bus, soit environ 19 mètres de long.

Le Secrétariat municipal de la santé, de l’assainissement et de l’environnement de la région a pour sa part, déclaré que l’animal ne semblait pas avoir de blessures sur le corps, ce qui a rendu difficile pour les enquêteurs, de comprendre comment la baleine a fini dans les broussailles.

Seulement deux théories sont plausibles : soit la marée a été si puissante qu’elle a éjecté la baleine à l’intérieur des terres. Soit la baleine était déjà morte en mer et que c’est l’homme qui l’a transporté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Usain Bolt victime de Fraude : 12 millions de dollars ont disparu mystérieusement de son compte !

Kevin Dugar sort de prison 19 ans plus tard après que son frère jumeau a avoué son crime