in

Voici les mystérieuses découvertes trouvées dans les jungles du monde

Entre les gorilles les plus rares du monde et l’étrange image d’un homme-singe...

 

Voici les mystérieuses découvertes trouvées dans les jungles du monde.

 

Un extraterrestre en Malaisie

Source : Youtube

Il y a quelques temps, les médias sociaux malaisiens ont été secoués par la diffusion d’images saisissantes, celle d’une étrange créature rampant dans les forêts en ruines d’une plantation d’huile de palme, près du village de Sébu.

Beaucoup ont immédiatement pensé à un extraterrestre. Le média Borneo Post, a décrit l’individu comme un animal griffu et sans poils, semblant travailler dans des champs de palmiers et se débattre sur un tas de feuilles de palmier sèches, comme s’il fuyait quelqu’un. Certains ont surnommé la mystérieuse créature « Chupacabra Malaisien ».

Regardez cette mystérieuse découverte dans la jungle

Les autorités de la faune de l’État de Sarawak Forestry Corporation ont déclaré quant que l’animal était un ours malais. Affirmant qu’on l’a peut-être accidentellement mené à la plantation en raison des inondations à proximité.

Source : thedodo

D’ailleurs, les défenseurs de l’environnement du groupe de conservation Naturetalksback ont sévèrement condamné l’attaque contre l’ours et mis le doigt sur les conditions lamentables dans lesquels certains animaux vivent à cause de l’exploitation des Hommes.

Pour eux, l’animal a très probablement perdu sa fourrure à cause d’une maladie, ou à cause de quelqu’un qui l’aurait rasé voire maltraité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Usain Bolt victime de Fraude : 12 millions de dollars ont disparu mystérieusement de son compte !

Kevin Dugar sort de prison 19 ans plus tard après que son frère jumeau a avoué son crime