in

10 moments étranges qui ont été filmés par hasard sur la route !

moments étranges qui ont été filmés par hasard sur la route
La route peut être un long fleuve tranquille, ou au contraire, un torrent tumultueux et bourré d’adrénaline, mais vous le savez déjà n’est ce pas ? Vous qui êtes blasés par les milliers de kilomètres parcourus en voiture, pourtant, vous n’avez pas encore tout vu !

 

Un groupe de Hard rock qui joue un concert ambulant sur l’autoroute ? Vous pensez que c’est un petit peu tiré par les cheveux ? Et que dites vous d’un mur de glace rampant tel un monstrueux blob intergalactique ? Des salades ? Vous croyez ? Eh bien, vous n’avez qu’a suivre l'article jusqu’au bout, et je vous promets que vous changerez d’avis !

 

Un incroyable mur de glacier

Source : Youtube

Il est temps de sortir vos moufles et vos bonnets pour la suite de cette vidéo, car nous allons vous embarquer tout droit en Himalaya et ses montagnes enneigés !

Nous sommes plus précisément en Himachal Pradesh, un Etat indien situé dans l’ouest de l’Himalaya, et ces images incroyables mais vraies, ont été capturées sur une route de montagne très fréquentée !

Admirez donc ce fabuleux mur de glace qui avance inexorablement, comme mu par une énergie mystérieuse et qui lui est propre ! Charriant des milliers de tonnes de neige, cette impressionnante coulée de glace a en effet bloqué la route, forçant les automobilistes effrayés à reculer afin de ne pas être submergé.

Car rien n’est plus terrifiant que de voir ce terrible monstre de glace terriblement affamé, qui rampe lentement mais surement vers ces pauvres gens dans le but de les avaler tout ronds.

Un mur de glacier de 10 pieds de haut se brise et glisse sur l'autoroute dans l'Himachal Pradesh

Source : dnaindia

Mais rassurez-vous, car ce mur de glace n’est en fait qu’un simple morceau de glacier qui s’est détaché de la montagne, et qui a commencé à glisser vers la pente! Ce n’est donc pas un Blob glacé venant de l’espace intergalactique ou je ne sais quel yeti qui aurait perdu le nord !

Il finira d’ailleurs par se stabiliser, causant ainsi plus de peur que de mal. Mais on peut résolument dire que ces automobilistes ont eu une sacré chance de s’en tirer ainsi, car ils auraient très bien pu tomber sur une avalanche ! Et là c’est sur, ils n’auraient pas eu le temps de sortir leurs appareils photos et leurs cameras pour immortaliser ce moment !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Sa veste prend feu à cause d’un caillou ramassé à la plage et mis dans sa poche !!

La succession de Michael Jackson demande à récupérer 1 million de dollars de biens volés