in

Les créatures marines les plus étranges (photos mystérieuses)

L’article continue en page suivante

Un poisson au visage humain, une créature mystérieuse sur une plage mexicaine ou encore une créature moitié poisson moitié humain..

 

Voici les créatures marines les plus étranges, que même la science n'arrive pas à expliquer.

 

Une créature mystérieuse menottés à l’arrière

Une créature mystérieuse menottés à l'arrière

Source : upsocl

Vous êtes passionné par les créatures mystérieuses, vous les trouvez intrigantes et très intéressantes à étudier. Vous vous décidez un jour de faire une petite recherche sur le web, pour voir si l’on aurait pas découvert par hasard une nouvelle créature étrange.

C’est là que vous tombez sur un article, qui raconte qu’en 2018 en Chine, on aurait découvert une créature très bizarre. Vous lisez l’article, puis vous découvrez qu’il s’agit d’une espèce mystérieuse, ayant une tête et une queue de poisson, mais un torse semblable à celui d’un être humain.

En plus, elle respire…

La créature possède un ventre charnu et deux bras qu’on aurait menottés à l’arrière afin d’éviter qu’elle ne se débatte. Le plus impressionnant, c’est que sur les images que l’on a prises d’elle, la créature semblait respirer.

Vous êtes extrêmement choqué et peut-être même terrifié, un peu comme les milliers d’autres internautes qui ont aussi vu la vidéo. Alors, vous vous dépêchez de lire la suite de l’article pour en savoir plus.

C’est là que le mystère se brise..

..la réalité prend le dessus, vous apprenez qu’il ne s’agit en fait que d’une sculpture créée par un artiste birman. Elle est si bien faite qu’on jurerait qu’il s’agit d’une vraie créature. Et pour un peu plus de réalisme, le sculpteur l’a branchée à un moteur pour créer l’effet de la respiration et donner ainsi l’illusion qu’elle est encore en vie.

Une créature étrange menottés à l'arrière

Source : upsocl

Vous êtes un peu déçu car votre fantasme de voir une vraie créature étrange s’évanouit une nouvelle fois. Mais soulagé quand même un peu, car avouez-le, celle-ci était vraiment terrifiante! Peut-être qu’il serait temps pour vous de revenir sur terre et de ne plus croire aux créatures fantastiques.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Hasbulla lutteur MMA âge

Quel âge a Hasbulla Magomedov, la star TikTok qui défie Conor McGregor ?

les harceleurs de Mila condamnés à des peines de prison avec sursis

Procès Mila : les harceleurs écopent de 4 à 6 mois de prison avec sursis