in

Les créatures des profondeurs capturées sur Google Earth

L’article continue en page suivante

Aujourd'hui, nous allons parler d’un phénomène assez étrange. Il s’agit de quelques images perturbantes qui apparaissent dans Google Earth et font bien des remous car, pour certains, ces images peuvent signifier une preuve du paranormal ou de l’existence de cryptides dans la vraie vie.

 

Mettez votre chapeau de détective , et vos lunettes fluorescentes car aujourd'hui nous nous intéressons a 10 créatures des profondeurs capturées sur Google Earth.

 

Le centipède géant d’Ecosse

Source : caughtoncamyt

Ce centipède est venue à l’imagination populaire grâce à l’apparition de cette image de Google Earth. Alors que cette dernièrei montre une créature identique à un centipède, parcourant les fonds marins sur les côtes de l’Écosse.

Bien sûr, depuis son apparition, on a vu éclater une guerre digitale entre ceux qui croient. Et aussi entre qui démentent cette théorie. Certaines preuves considérables présentées par les sceptiques affirment qu’il s’agit d’une image photoshoppée.

Espérons que cette créature n’est pas réelle

Et ce en raison de l’incohérence des pixels entre la silhouette du centipède, et le reste de l’image. Ce qui représente l’un des moyens les plus faciles de détecter une image fausse.

En revanche, ceux qui défendent cette théorie affirment que ce sont les sceptiques qui ont falsifié l’image originale pour la faire paraître fausse. Et que la photo authentique est toujours disponible dans les forums, et affiche une résolution cohérente avec le centipède et le reste du paysage.

Personnellement, j’espère vraiment que ce n’est pas vrai car les centipèdes sont vraiment effrayants.

Top des créatures capturées sur Google Earth : Le monstre du Loch Ness

Sourc : mirror

Ce monstre mieux connue sous le nom de « Nessie ». D’ailleurs, cette créature est probablement la plus célèbre de toutes ! Ou alors si ce n’est pas le cas, c’est qu’elle doit certainement se disputer pour le titre avec le bigfoot de l’Amérique du Nord.

L’impact du monstre du Loch Ness sur la culture populaire a été tellement fort, qu’on a même financé des recherches coûteuses avec sonar et analyses chimiques ardues du Loch Ness, afin de s’assurer s’il existe ou non.

Au fil des années, on a vu surgir d’innombrables preuves photographiques et vidéo de l’existence de Nessie. Le problème, c’est que la photo la plus célèbre, celle qui a provoqué le début de toute cette légende, a déjà été démentie.

Source : theguardian

On sait qu’elle a été prise avec une figurine artificielle qu’on avait placée dans l’eau, pour la faire paraître comme une étrange créature. Mais alors, que pouvons-nous penser des images comme celle-ci qui apparaissent sur Google Earth ?

Il y a même des paléontologues qui affirment que sur cette image, on peut voir la forme d’un plésiosaure plongeant la tête et se préparant à nager dans les profondeurs. Brrrr… donnez moi votre avis dans les commentaires.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Des choses incroyables retrouvées dans des animaux

extraterrestres existent

«Les extraterrestres existent mais l’humanité n’est pas prête», selon l’ex-chef de la sécurité spatiale d’Israël