in

Les 10 photos mystérieuses inexpliquées à ce jour

L’histoire de la photographie est pleine de clichés mystérieux et improbables, qui n’ont d’ailleurs jusqu’à aujourd’hui, toujours aucune explication logique et rationnelle. Et justement, certaines anciennes photos sont bien énigmatiques et cachent souvent de terribles secrets, qui n’apparaissent que dans la lumière rouge et tamisée des chambres de développement.

 

Pour tous les amoureux du mystère, voici 10 photos qui soulèvent de nombreuses questions sans réponses! Des figures apparaissant dans l'image à d'étranges lumières ou objets dans le ciel qui, jusqu'à présent, ne peuvent tout simplement pas être expliqués. On commence !

 

La photo perturbante de la famille Cooper

Source : phenixphotos

La photo du fantôme de la famille Cooper fut incontestablement, l’un des clichés de famille les plus étranges. Aussi parmi les plus terrifiants de toute l’histoire de la photographie argentique. Apparue en 2009 sur les forums anglophones du web, la photo a rapidement fait le tour du monde. Elle suscitait la stupeur et l’étonnement au sein des internautes.

En effet, la photographie, censée représenter les membres heureux et souriants d’une même famille, a très vite tourné au cauchemar lorsqu’elle fut développée.

Car aux côtés des deux femmes joyeuses et leurs enfants, on voit bien un cadavre au visage noirci. Ce dernier se pendait du plafond tête à l’envers, et les bras ballants vers le sol.

Le mystère de la photo est enfin révélé

Cette photographie est censée avoir été prise en 1959. Date à laquelle la famille Cooper avait acquis une nouvelle maison au Texas.

Source : anomalyinfo

De ce fait, ils ont décidé de prendre cette mystérieuse photo pour fêter l’événement. Dans la mesure où cette photographie a été postée de manière anonyme sur internet. Il fut très ardu de pouvoir trouver une explication.

Il aura fallu attendre l’année 2015 pour qu’un internaute, avec le pseudo « Robert C », lève le voile sur cette mystérieuse affaire. Ainsi, il a ainsi présenté sur le forum Metabunk, des preuves formelles. Il révèle qu’il était un des garçons qui apparaissaient sur la photo. Et que toute cette histoire de fantômes n’était rien de moins qu’un canular.

En vérité, l’original de ce cliché avait été jeté par sa mère, une des deux femmes qui y apparaissaient justement. Et quelqu’un de malintentionné l’a trouvé et l’a trafiqué. Cela est fait en y incorporant le cadavre, et aussi en lui donnant un aspect de vielle photographie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Tour france hôtesse

Tour de France : les maillots seront désormais remis par un hôte et une hôtesse

raciste métro

Londres : un raciste assommé par un coup de poing dans le métro