in

Leonarda Cianciulli : la tueuse en série qui a transformé ses victimes en savon et gâteux

Nous entendons beaucoup parler de crimes différents et variés dans la manière dont ils sont commis, et certains d'entre eux peuvent inclure des crimes de tueurs en série, mais beaucoup d'entre nous ne connaissent peut-être pas l'histoire de Leonarda Cianciulli, la tueuse en série qui a transformé ses victimes en savon et gâteux, que nous examinerons avec vous.

 

Voici l’histoire de Leonarda Cianciulli.

 

Les débuts de Leonarda Cianciulli

Source : allthatsinteresting

L’histoire de cette tueuse italienne appelée Leonarda Cianciulli commence lorsque sa mère a été violée à l’âge de quatorze ans par un éleveur de bétail. Et à cause de cet incident, la famille de la mère de Cianciulli a insisté pour épouser un berger par peur du scandale. Et cette mère a donné ainsi naissance à Leonarda Cianciulli en 1894.

Après la mort du père, la mère de Leonarda s’est remariée et Leonarda a vécu comme une misérable entre ses sœurs qui ne l’aimaient pas. En plus de sa mère elle-même qui la détestait à cause de ses souvenirs du père de Leonarda et de son incident de viol passé.

Tous ces événements et cette haine ont affecté Leonarda et l’ont mis dans un état d’épilepsie. Elle a même tenté de se suicider plus d’une fois, mais sans succès.

Le Mariage de Leonarda

Leonarda a épousé un employé du gouvernement, malgré l’opposition de sa famille à ce mariage, et il en est venu au point que sa mère est venue à son mariage et l’a maudite devant tout le monde et a prié pour la mort de ses enfants.

Au cours de son mariage, elle a fait trois fausses couches et 10 de ses enfants sont morts, à ce moment-là, elle a commencé à croire que la malédiction de sa mère était accomplie. Cependant, elle a non seulement cru à la malédiction de sa mère, mais aussi à la prophétie de la gitane, qui lui a dit qu’il viendra un jour où tous ses enfants mourraient et elle lui a également dit : « Dans ta main droite je vois une prison, Et dans ta main gauche je vois un hôpital psychiatrique. »

Leonarda a été emprisonnée deux fois, après quoi elle a déménagé pour vivre dans la ville de son mari, pour être emprisonnée une troisième fois pour fraude.

Puis elle a déménagé pour vivre dans une autre ville, mais sa maison dans cette nouvelle ville est tombée après un tremblement de terre en 1930. Elle a reçu une compensation du gouvernement, avec lequel elle a acheté une nouvelle maison dans une autre ville nommée Correggio du nord de l’Italie, et a ouvert un magasin vendant vêtements et quincaillerie.

Dans son passé, elle était célèbre pour être une bonne femme qui était forte dans la fabrication de savon. Et elle savait lire les paumes et les horoscopes. Et c’est pourquoi sa maison était pleine de monde.

Lorsqu’elle était malade, elle faisait plus confiance à la magie et aux magiciens plus qu’aux traitements médicaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un plombier découvre un message secret qui date de 1887 sous le sol d’une maison britannique

Booba attaque Cyril Hanouna et le clashe sévèrement

« Tu n’es pas prêt », Booba menace Cyril Hanouna et lui promet un clash retentissant !