in

Kate Yup : L’étrange histoire d’une youtubeuse du Mukbang

Kate Yup une youtubeuse qui mange de la viande crue

L’article continue en page suivante

Kate Yup, une youtubeuse Mukbang qui cache la partie supérieure de son visage, a publié des vidéos d'elle-même en train de manger de grandes quantités de nourriture d'une manière dégoûtante.

 

La disparition présumée de la youtubeuse et certaines de ces dernières vidéos où on la voit agir étrangement, ont généré diverses théories sur un possible kidnapping.

 

Avez-vous déjà entendu parler du « mukbang » ?

mukbang-Kate Yup une youtubeuse Mukbang mange poissons crus

Source : quora

Ce terme se traduit vaguement par « manger diffusé », et fait référence à une forme de divertissement intéressante dans laquelle une personne dévore une tonne de nourriture devant la caméra. Originaire de Corée du Sud, cette sensation en ligne a commencé en 2014 et depuis, on la pratiquait à travers le monde.

Il existe plusieurs youtubeurs qui consacrent leurs vidéos à s’enregistrer en train de manger différents plats, suscitant la curiosité des utilisateurs. Compte tenu de cette tendance sur YouTube, la chaîne de Kate Yup est apparue, qui compte à ce jour plus d’un million d’abonnés et seulement 30 vidéos mises en ligne.

Dans cette chaine du mukbang, une jeune fille, qui ne dévoile pas son vrai visage puisqu’elle l’a recouvert d’une sorte de masque noir, mange de grandes quantités de fruits de mer de toutes sortes mais surtout crus. Elle les mange à outrance et même désespérément !

La fille, que les utilisateurs supposent s’appeler Kate Yup, n’interagit pas avec eux, et ne mange qu’avec ses mains sans trop de soin. Des détails que ses abonnés ont jugé super étranges !

La vidéo qui a éveillé les soupçons

Tout était normal « ou presque » dans cette chaine jusqu’à ce que les utilisateurs commencent à détecter que la jeune femme, qui a initialement déclaré qu’elle vivait seule et générait ce type de contenu sans aucune aide, n’était pas du tout seule.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Un gardien dessine des yeux sur une toile estimée à près d’un million d’euros

Selon une étude d’Oxford, les femmes avec de grosses fesses sont plus intelligentes !