in

Ça recommence ! Les inquiétantes prédictions de la voyante Baba Vanga pour 2023

Baba Vanga et ses prophéties pour l'année 2023
Actuellement, les quatre coins du monde sont en ébullition. Guerre en Ukraine, hausse des factures de gaz et d’électricité, menace de Poutine concernant l’arme nucléaire, séisme au Mexique, l'ouragan Ian, conflit Chine-Taïwan… plusieurs faits inquiètent au plus haut niveau le commun des mortels. Et pour ne rien arranger, Baba Vanga, la fameuse voyante aveugle, a aussi fait des inquiétantes prédictions pour l’année prochaine.

 

En effet, 2023 ne sera pas du tout une année de tout répit, selon Baba Vanga. Catastrophes naturelles, attaques, guerres… Baba Vanga a prédit des choses effrayantes pour la nouvelle année à venir.

 

Baba Vanga : des prédictions terribles pour 2023

Baba Vanga : des prédictions pour 2023 qui font froid dans le dosSource : xabar

À quelques mois de l’année 2023, certaines personnes commencent déjà à fouiller dans les livres des plus grands voyants d’Europe et du monde. Si pour d’aucuns le Français Nostradamus est LE prédicateur à suivre, pour d’autres Baba Vanga est la référence ultime lorsqu’il s’agit de prédire l’avenir.

Il faut dire que si Baba Vanga a une si grande notoriété, c’est bien parce que plusieurs de ses prédictions se sont réalisées. La voyante bulgare a dans le passé prédit un grand nombre d’événements historiques dont l’effondrement des tours jumelles.

Prophéties 2023 : Une année à craindre

En 2022, la devineresse Baba Vanga a fait des prédictions qui se sont réalisées, ainsi, il n’est pas étonnant que certains lui refassent confiance pour 2023. Seulement, selon la femme mystique décédée il y a maintenant 22 ans, le malheur ne sera pas très loin pendant l’année prochaine. Et la liste des cinq prédictions de la voyante pour 2023 donne froid dans le dos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Catherine O'Hara-Maman j’ai raté l’avion, acteurs

Maman, j’ai raté l’avion, Que sont devenus les acteurs ?

un professeur bat à mort son élève

Un professeur tue son élève à cause… d’une faute d’orthographe !