in

Voici des images vraiment flippantes, certaines sont toujours inexpliquées

L’article continue en page suivante

Des photographies à première vue anodines et qui révèlent des choses mystérieuses, incroyables et effrayantes.

 

Préparez-vous à découvrir les photos les plus choquantes et flippantes !

 

Un détail très étrange dans cette photo!

image flippante-bottes derrière une fillette

Source : abcnews

Dans la plage familiale et récréative de Zushi, au Japon, Martin Springall et sa fille, âgée de quatre ans, passaient tous deux un peu de bon temps.

Malgré le temps un peu couvert de cette journée de juillet, le père et la fillette profitaient de cette promenade paisible et agréable.

Bien sûr, le père n’a pas manqué de prendre quelques photos de cette aventure. Et le ciel nuageux et terne n’a pas rendu moins jolies ces images, où l’on voit la fillette joyeuse et mignonne se tenir timidement devant l’objectif.

Mais si le père a longtemps repensé à cette journée les années suivantes, c’est pour un détail presque inaperçu, qui apparaît sur une de ces photos. Ce détail vraiment étrange a donné à cette photo à première vue anodine un caractère surnaturel et effrayant.

Celle-ci a d’ailleurs excité toutes sortes d’interrogations et d’hypothèses chez les internautes, une fois publiée. Vous n’allez pas tarder à savoir de quoi il s’agit.

Sur une des photos où l’on voit la petite fille, un examen plus attentif révèle, derrière ses jambes, la présence d’une mystérieuse et inexplicable d’une paire de bottes noires.

Un phénomène bizarre

De quoi peut-il bien s’agir, sachant que l’endroit était désert à ce moment-là. Et que sur les autres photos, prises à la même place avant et après l’apparition de ces bottes, on ne voit rien de semblable ?

Devant ce fait inexplicable, le père fut d’abord pris de panique. Mais il préféra ensuite voir le côté drôle et insolite du phénomène, sans se casser le tête à essayer comprendre. Sa fille a d’ailleurs adopté la même attitude détachée.

Source : abcnews

Même si on a avisé le père que cette plage de Zushi n’était pas éloignée d’un cimetière de samouraïs. Et que cette paire de bottes pouvait s’expliquer par l’apparition du fantôme d’un soldat de la Seconde Guerre. Mais Martin Springall a choisi de ne pas y accorder trop d’importance.

A ce jour, les raisons de la présence de ces bottes sont toujours obscures.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Jaden Smith ouvre un restaurant gratuit pour les sans-abris

Une école retouche les photos de 80 adolescentes pour cacher leur décolleté