in

L’identité derrière Jonathan Galindo dévoilée

galindo challenge

L’article continue en page suivante

Le défi Jonathan Galindo ne cesse de faire parler de lui. Aussi morbide que possible, il est la source de la mort de nombreux adolescents.

 

Revenons sur l’origine du sombre dossier Jonathan Galindo. Il est temps de parler de ceux qui se cachent derrière cette affaire sordide.

 

L’identité de Jonathan Galindo enfin dévoilée

jonathan galindo challenge

Source : Nouvelle du monde

Slenderman, Jeff le Tueur, Mr Chuckle Teeth, Momo, Ayuwoki, Laughing Jack… Ces noms vous disent quelque chose ? Peut-être pas tous, mais au moins un ou deux, très certainement. Il s’agit de personnages qui font parler d’eux sur les réseaux sociaux depuis quelques années.

Toujours associés à des histoires étranges, leurs noms sont synonymes de terreur pour les plus jeunes. Et le dernier de cette série macabre, est certainement le plus horrible : Jonathan Galindo.
Nous vous avons déjà parlé de ce personnage et du danger qu’il porte.

Et ce n’est pas sans raison que nous réouvrons ce dossier aujourd’hui. En effet, le Jonathan Galindo Challenge monopolise l’attention de nombreux youtubeurs. Si bien, que la vérité se fait peu à peu sur cette sombre histoire. Ainsi, ce Dingo malsain a été démasqué.

Le passé de Jonathan galindo révélé

jonathan galindo challenge

Source : ilfattoquotidiano

Comme indiqué plus tôt, de nombreux youtubeurs abordent le sujet de Jonathan Galindo sur leurs chaînes. Thread horreur et enquêtes en tout genre sont ainsi légion sur le personnage. Nous-même avions déjà parlé d’un adolescent italien décédé à cause de ce défi ridicule.

Toutefois, il est important de souligner que derrière Jonathan Galindo ne se cache pas une personne, mais des dizaines, sinon des centaines.

Qui a créé ce personnage inquiétant ?

En réalité, la personne que l’on voit sur les photos qui circulent sur internet, n’est autre qu’un artiste, Samuel Canini. Ce dernier a réalisé en 2012 un masque qu’il appelle “Dusky Sam”. Il est le fruit d’un travail artistique, certes dérangeant, mais personnel.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
un chien remporte l'élection municipale dans une ville des Etats-Unis

Pourquoi une ville des États-Unis a élu un chien français comme maire ?

un cochon s'est évadé

Un cochon évadé du couloir de la mort