Requin à deux têtes : Un spécimen assez surprenant
Source : mirror
Qui aurait cru que le film culte « L’attaque du requin à deux têtes » redeviendrait réalité grâce à la découverte de Nitin Patil. Alors qu’il pêchait tranquillement dans les eaux du Maharashtra dans la région ouest de l’Inde, l’homme a remarqué une étrange créature marine à deux têtes prises dans ses filets.
Déconcerté par l’anomalie que présentait l’animal, le pêcheur a décidé de prendre quelques photos avant de le jeter par la suite à la mer.
De retour sur la terre ferme, Nitin a montré les photos du requin à deux têtes à ses amis pêcheurs. Et comme l’on peut s’y attendre, ces derniers sont tombés des nues.
Ainsi, fort conscients de cette incroyable trouvaille, ils ont décidé de poster les images sur les réseaux sociaux. Et elles sont devenues virales en quelques heures.
Une créature très rare
Voyant la tournure des événements, les hommes ont pris la décision de partager également les photos avec des chercheurs du Conseil indien pour la recherche agricole – Institut central de recherche sur les pêches maritimes (ICAR-CMFRI), situé à Mumbai.
C’est ainsi, qu’ils leur ont confirmé que leur découverte était « très rare ». Et en ce qui concerne la nature de l’espèce, ces derniers ont émis des hypothèses.
Le mystère persiste autour de ce type d’animal
Source : forthewin