in

Les découvertes hallucinantes sur la Lune qui ont stupéfié les scientifiques!

Les découvertes sur la Lune qui ont stupéfié les scientifiques

L’article continue en page suivante

Tout ce que vous savez sur la lune c’est que c’est un astre rond, très proche de la terre, qui joue un grand rôle dans le fonctionnement de notre système solaire…

 

Vous ne savez pas en revanche qu’elle rétrécit avec le temps, émet des flashs étranges, abrite peut-être des extraterrestres et qu’il s’y passe des choses très bizarres. Aujourd’hui vous en saurez plus sur ce qui se passe là-haut, sur la Lune.

 

La Lune a été construite par des extraterrestres !

Source : nypost

Des extraterrestres sur Mars, des extraterrestres qui envahiront la Terre dans 100 ans, vous en avez tellement entendu parler de ces histoires d’extraterrestre que vous n’y croyez plus tellement.

Mais aujourd’hui c’est différent…aujourd’hui on va vous parler d’extraterrestre oui, mais sur la Lune…croyez-moi ça vaut le coup que vous écoutiez cela ! Attention, gardez bien les pieds sur terre, car ce que vous apprendrez risque de vous secouer un peu.

Le 19 octobre 2017, un observatoire à Hawaï a rapporté une observation faite au cœur de notre Système solaire, celle d’un objet mystérieux traversant à une vitesse environ quatre fois supérieure à celle de la plupart des astéroïdes.

Ils ont nommé l’objet Oumuamua qui veut dire en Hawaien « messager venu de loin et arrivé le premier ». Depuis, cet objet interstellaire secoue les opinons et représente le terreau fertile des théories les plus loufoques.

Incroyable découverte sur la Lune

Certains vont même envisager l’impensable : ‘Oumuamua pourrait avoir été construit par des extraterrestres. Cet objet est le premier à avoir été observé aussi près de notre Terre, il détient des caractéristiques pour le moins incroyables !

Il a entre autres, la forme d’un cigare plat et il est dix fois plus brillant que n’importe quelle comète ou astéroïde de même taille.

Mais le plus fou c’est que la trajectoire d’Oumuamua est « déroutante » : l’objet semble être poussé par une force mystérieuse ce qui n’est pas en adéquation avec les lois de la physique qui permettent de prédire les trajectoires des objets soumis à l’influence gravitationnelle du Soleil.

Avouez quand même que tout ça vous ahurit ! Mais imaginez quand même une seconde que ça peut être vrai. Ça ne vous a pas donné envie d’en savoir un peu plus ?

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Procès Johnny Depp : l’acteur explique comment Amber Heard a coupé son doigt

10 séquences rares et fascinantes que vous verrez pour la première fois !