Des pierres d’origines extraterrestres
Source : quora
Laissez-moi vous parler d’une pierre de couleur bleue qui aurait été découverte en Sierra Leone en 1990 par un certain Angelo Pitoni, un géologue d’origine italienne. L’histoire de cette pierre vous intriguera certainement. Mais vous serez encore plus fasciné lorsque vous aurez une idée de sa prétendue origine !
Eh bien, cette jolie pierre, qui comme vous pouvez le voir, possède une belle couleur bleue, n’est pas seulement jolie. Mais elle est également très, très ancienne et particulièrement légère.
En effet, d’après les analyses qui ont été réalisées dans un bon nombre de laboratoires dans le monde, cette pierre se compose d’environ 77 % d’oxygène tandis que le reste est constitué de carbone, de calcium et… d’une matière inconnue ! De quoi peut-il s’agir à votre avis ?
Une des découvertes les plus étonnantes en Afrique
Vous n’avez pas la réponse bien sûr, et vous n’êtes pas le seul d’ailleurs ! Les nombreux scientifiques et spécialistes qui ont étudié de près cette pierre ignorent sa véritable composition, et de ce fait, ils ignorent tout de son origine.
Pour eux, il ne peut s’agir d’une pierre terrestre, mais plutôt d’une pierre d’origine céleste. Un reste de météorite par exemple ? Peut-être bien que oui, mais pour ceux qui croient aux phénomènes paranormaux, cette pierre qu’on a appelée « skystone ». C’est-à-dire « pierre du ciel », a certainement des origines extraterrestres !
Elle constitue même la preuve tangible que les extraterrestres ont effectué une petite visite en Afrique il y a de cela des milliers et des milliers d’années !