in

De nouvelles images sur Titanic révèlent la vraie cause du naufrage !

nouvelles images sur Titanic révèlent la vraie cause du naufrage
Le 10 avril 1912, le légendaire et sublime paquebot Titanic surnommé "l'insubmersible" quittait le port de Southampton en Angleterre à destination de New York. Il faisait son tout premier voyage dans les océans du globe, mais aussi…son dernier.

 

Si vous avez été très touché par le film de James Cameron sorti en 1997, par le réalisme presque parfait de ses scènes et par la reconstitution plus vraie que nature du voyage dans son ensemble, vous le serez encore davantage lorsque vous verrez les vraies images et vidéos qu’un vieil appareil photo retrouvé dans les profondeurs de l’océan a révélés.

 

Et pourtant, Titanic a coulé !

causes naufrage titanic

Source : usatoday

« Même Dieu ne pourrait le couler » avait-on dit à propos de ce géant des mers qui mesurait 269 mètres de longueur, et comptait 885 membres d’équipage pour 2471 passagers, et pourtant Dieu a fini par leur donner tort.

Cette phrase aurait pourtant dû mettre la puce à l’oreille de certains…Le paquebot transatlantique comprenait 10 ponts et avait une vitesse de croisière de 21 à 22 nœuds, soit 40 km/h, une véritable prouesse marine à l’époque.

Hormis la complexité de sa construction, le Titanic était avant tout un paquebot de luxe. Vous qui avez vu le film, devez surement avoir une idée de ce à quoi le navire ressemblait, mais le film malheureusement n’a pas insisté sur le caractère luxueux du Titanic.

C’est pourquoi nous vous dévoilerons les vraies images intérieures du paquebot, dont la construction a coûté une somme titanesque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
prédictions coupe monde Qatar 2022 fifa 23

Voyance pour la coupe du monde 2022 : Prédictions FIFA 23

Naissance de jumeaux issus d’embryons congelés en 1992