in

Voici des choses pleines de mystère qui n’arrivent qu’en Russie !

choses pleines de mystère qui n’arrivent qu’en Russie
La Russie a connu des phénomènes parmi les plus étranges, comme par exemple celui de la découverte d’animaux parfaitement conservés dans la glace !

 

Mais pas que ! Aujourd’hui, nous allons découvrir ensemble des choses pleines de mystère qui n’arrivent qu’en Russie !

 

Une gouffre géante

mystere russie -trou géant

Source : edition

En août 2020, la Sibérie occidentale a connu un phénomène bien étrange : l’apparition soudaine d’un trou béant sur le sol ! Le cratère, qui était de 20 mètres de diamètre et de 30 mètres de profondeur avait de quoi sidérer les scientifiques qui ne comprenaient rien à ce phénomène étrange.

Mais ces derniers sont finalement arrivés à la conclusion probable que le méthane, qui était accumulé sous la surface de la terre et qui a fini par exploser, était probablement la cause de l’apparition de ce trou.

La licorne sibérienne

mystère Russie-licorne de Sibérie

Source : thenewdaily

Avez-vous déjà entendu parler de la licorne de Sibérie ? Non, ce n’était pas une licorne comme celle que vous avez l’habitude de voir dans les films d’animation ou les films fantastiques, mais il s’agissait plutôt d’une espèce de rhinocéros qui a vécu en Sibérie et dans les régions avoisinantes.

Le plus drôle, c’est que cet animal que l’on croyait éteint entre 200.000 et 100.000 années plus tôt, est resté vivant jusqu’à il y a 39000 ans au moins ! Eh oui ! Cela veut dire qu’il a côtoyé l’homme moderne !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Naissance de jumeaux issus d’embryons congelés en 1992

L’Arabie saoudite bat l’Argentine 2 buts à 1 lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar